Réglages opérateurs

kirian

Membre confirmé
31 Janvier 2008
76
0
Bonjour à tous,

Une fenêtre s'est affichée me demandant de faire une mise à jour des réglages opérateurs ... Ce que j'ai fait.

Depuis mon numéro de téléphone n'est plus activé ni sur iMessage ni pour FaceTime.

Y a-t-il une solution pour revenir en arrière ou supprimer les réglages de l'opérateur pour revenir à zéro ?

Merci.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Oui ! FaceTime et iMessage qui ne s'activent pas depuis un certain temps suite à une mise à jour des réglages de l'opérateur (je pense que c'est lié)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
8c08a92c4dae427142bfc5772bf868d1.jpg


Bonjour à tous,

J'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai la petite boîte de dialogue qui s'affiche pour me dire qu'un SMS pourrait m'être facturé pour activer mon FaceTime. Je me dis bonne nouvelle je vais enfin pouvoir l'activer sur mon numéro.

Et là, je reçois une série de SMS que je ne comprends pas !


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Je veux bien, mais ça ne règle pas le problème que mon iMessage n'est pas activé sur mon numéro mais uniquement que mon compte iCloud.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app