regler coup d'oeil

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonjour,

quand je veux regarder des photos je le fais bien souvent avec coup d'oeil car c'est rapide et légé et puis surtout ca permet de sauter d'une photo a l'autre, apercu ne le permettant pas sans un selection précise au préalable...

Par contre j'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que le coup d'oeil s'ouvre tjs au plus grand possible de l'écran...??? là, à chaque fois, je dois avec la souris, agrandir la fenetre du coup d'oeil pour que la photo soit en plus grand....

merci d'avance...

Tu peux ouvrir les fichiers en plein écran avec Quick Look en faisant Option + touche Espace.

Sinon il faut sûrement passer par le terminal pour modifier la façon dont il s'ouvre.

merci pour ta réponse mais ca ne me va pas, je préfère le coup d'oeil habituel a ce point la... avec ta technique on ne pas ensuite faire défiler les photos avec les flèches.... :(
merci qd meme ;)

En faisant cmd+A, Option+Espace il est possible ensuite de faire défiler les images avec les flèches, d'avoir un "diaporama" simple et même de faire afficher une feuille d'index pour choisir une photo en particulier et tout ceci en plein écran.