régler le son avec précision(iMovie10)

arradoy

Membre actif
24 Septembre 2010
132
9
89
bonjour
concernant le réglage du son avec iMovie 10: existe-t-il une manœuvre (ou un raccourci) plus précis que la souris, pour régler le curseur ou la barre de niveau du son???
Merci pour les réponses
 
Je ne comprends pas… Le curseur ne permet-il pas de modifier le niveau de l'audio au pour cent près (de 0 à 400 %) ?
Eventuellement, regarde ce tutoriel
 
oui, j'ai vu ce tuto (très bon). ce que je veux dire concerne la précision du %age de son. Dans l'ancienne version existait un inspecteur, où on inscrivait en chiffres le volume désiré : 5,15,25.....%etc..Là, avec la souris, et dans le champ restreint de la bande-son, ou sur le petit curseur manuel, difficile de tomber juste au niveau désiré.. Merci de m'avoir répondu
 
Je suis assez d'accord avec toi. Le mieux est effectivement de pouvoir rentrer une donnée au clavier.

Je ne suis pas utilisateur d'iMovie, mais j'ai regardé ce matin dans iMovie 10.1 (dernière mise à jour d'hier), et je n'ai pas été choqué par l'utilisation du curseur qui semble précis, du moins à la souris.
L'audio, cela ne se joue quand même pas au % près sur une échelle de 0 à 400…
 
comment rétablir l'audio d'un clip, lorsqu'il a été détaché ou effacé dans la TLine, autrement qu'en le reprenant dans les rushes ???
 
Tant que tu n'as pas quitté une séance de montage, avec cmd-Z autant de fois que nécessaire. Mais si tu as fait d'autres opérations entre temps, celles-ci seront annulées…
Et si tu as fermé le logiciel, ce n'est plus possible de revenir en arrière.
Donc, le mieux est souvent de reprendre les plans marqués dans le navigateur d'Evénements, ceci dépendant de ce qui précède…