regler le son de mon micro sur teamspex

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
bonjour,

j'ai mon mac depuis quelques heures et je cherche comment regler le volume de mon micro sur teamspeex car visiblement on m'entends mais le son est très faible.

merci de votre aide

oui mais le soucis c'est que visiblement ça raisonne quand j'augmente le "audio input" et que le reste j'ai pas la sensation que ce soit meilleur...

bref effectivement en augmentant les paramètres de TSpeex j'augmente ma voix mais aussi la raisonnance...

d'autre part, quelle sortie je prends pour mon micro "entrée ligne" ou "microphone interne" j'ai essayé avec les 2 micro et ça fait pareil les 2.... toujours cette foutu raisonnance..

oui mais le soucis c'est que visiblement ça raisonne quand j'augmente le "audio input" et que le reste j'ai pas la sensation que ce soit meilleur...

bref effectivement en augmentant les paramètres de TSpeex j'augmente ma voix mais aussi la raisonnance...
Il faut qu'il soit suffisament sensible, sans que ça sature quand tu parles, c'est à toi de trouver le juste milieu. Et peut-être aussi aux personnes à qui tu parles d'augmenter le son…
Ou sinon tu peux passer sur mumble… y'a moins de latence que sur TeamSpeak, par contre niveau paramétrage de l'entrée, y'a plein de boutons, mais ça n'a aucun effet… :D

d'autre part, quelle sortie je prends pour mon micro "entrée ligne" ou "microphone interne" j'ai essayé avec les 2 micro et ça fait pareil les 2.... toujours cette foutu raisonnance..
Si t'utilises le micro interne, tu mets le micro interne, si t'as branché un micro sur l'entrée ligne (la prise micro non amplifiée de ton mac), tu mets l'entrée ligne… Bref, comme le nom l'indique.

ok... ton truc la... mumble... c'est compatible avec Teamspeak? Parce que si e peux voir personne je vais meme pas le tenter lol !!!

En tout cas merci ^^