regretter

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
je commence a regretter d'avoir acheter un mac
page
est ce que tout le monde a des probleme comme ça.

[14 janvier 2002 : message édité par vm]

Ben si tous le monde avait tes problèmes ca ferait longtemps que tout le monde serait sur PC !!!
grin.gif

T'as vraiment pas de bol sur ce coup la !!!
mais en gueulant un bon coup + garantie de ton iMac ca devrait passer normalement !!!

Bienvenue dans la dure loi de la jungle du SAV Apple... !!!

pour info j'ai tjs en face de moi mon 20 pouce Apple de 1995 ... il a pas bronché (tube trinitron SONY)

Je pense que tu est tombé sur un model ayant un défault d'usine. Ca arrive...même chez Apple.
frown.gif

j'ai acheté mon ordi chez un revendeur
pour le SAV je doit l'envoyer chez APPLE ou chez mon revendeur
quel est le plus rapide

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
j'ai acheté mon ordi chez un revendeur
pour le SAV je doit l'envoyer chez APPLE ou chez mon revendeur
quel est le plus rapide
<HR></BLOCKQUOTE>

Honnêtement, trouves un bon SAV chez un revendeur de ta région et fais-le réparer là. "Chez Apple", c'est en fait chez des sous-traitants qui parfois te renvoient des machines non-réparées après 1 mois. Va sur le site du regretté PommeA, section Humeurs (www.pommea.ch) et cherche celles qui se rapportent au SAV Apple. Hallucinant!!!

ça depend c'est vrai que c'est long pour les Ti mais c'était encore plus long pour la suisse relit bien les news de feu pommea on explique bien que les machines était souvent bloqué par les douanes a la frontiere, par contre certain revendeurs qio ce disent centre de maintenance ont la mauvaisse habitude de laisser trainers les machines puis de au final de les envoyer ailleur

Question
quel est la duré de raparaton d'un iMac
est ce qu Apple peut me prêté un ordi pendant la reparation
font il un gest commercial

[15 janvier 2002 : message édité par vm]

La durée moyenne sur paris est de 4 jours.
Si tu veux un prét il faut le demandé en appelant apple assistance mais le prét n'est pas tout le temp accordé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
La durée moyenne sur paris est de 4 jours.<HR></BLOCKQUOTE>

quand j'avait eu le 1er probleme d'ecran le delait c'etait 1Mois