ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 3 Février 2023 #41 Tu peux suivre ce guide pour faire une clé bootable depuis un PC : Creating the USB | OpenCore Install Guide Réactions: JoeKurwa
Tu peux suivre ce guide pour faire une clé bootable depuis un PC : Creating the USB | OpenCore Install Guide
JoeKurwa Membre confirmé 31 Janvier 2023 12 1 43 3 Février 2023 #42 ericse a dit: Tu peux suivre ce guide pour faire une clé bootable depuis un PC : Creating the USB | OpenCore Install Guide dortania.github.io Cliquez pour agrandir... Super merci je test ça de suite
ericse a dit: Tu peux suivre ce guide pour faire une clé bootable depuis un PC : Creating the USB | OpenCore Install Guide dortania.github.io Cliquez pour agrandir... Super merci je test ça de suite
JoeKurwa Membre confirmé 31 Janvier 2023 12 1 43 3 Février 2023 #43 JoeKurwa a dit: Super merci je test ça de suite Cliquez pour agrandir... Bon usine à gaz lol j'abandonne cette soluce mais merci en tout cas pour ce guide
JoeKurwa a dit: Super merci je test ça de suite Cliquez pour agrandir... Bon usine à gaz lol j'abandonne cette soluce mais merci en tout cas pour ce guide
guytoon48 Membre expert Club iGen 1 Novembre 2011 1 053 118 68 Lozère 3 Février 2023 #44 Bjr, opiniatreté!!! Tuto pour créer clé USB bootable Mac sous Windows Cet article vous explique comment créer une clé USB bootable Mac el capitan/ sierra / mojave sous Windows afin débloquer l’ordinateur planté ou installer Mac OS X. www.passfab.fr Réactions: JoeKurwa
Bjr, opiniatreté!!! Tuto pour créer clé USB bootable Mac sous Windows Cet article vous explique comment créer une clé USB bootable Mac el capitan/ sierra / mojave sous Windows afin débloquer l’ordinateur planté ou installer Mac OS X. www.passfab.fr
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 215 3 194 75 43110 3 Février 2023 #45 JoeKurwa a dit: Bon usine à gaz lol j'abandonne cette soluce mais merci en tout cas pour ce guide Cliquez pour agrandir... Salut, Sinon encore ceci, à condition que le lecteur de dvd fonctionne encore —> Amazon (en fait je ne sais pas si c'est un dvd ou une clé USB ?) edit : vu les dimensions : clé usb ! Dimensions du produit (L x l x h) : 3 x 0.4 x 4 cm; 20 grammes Regarder les questions/ réponses des clients Dernière édition: 3 Février 2023 Réactions: JoeKurwa
JoeKurwa a dit: Bon usine à gaz lol j'abandonne cette soluce mais merci en tout cas pour ce guide Cliquez pour agrandir... Salut, Sinon encore ceci, à condition que le lecteur de dvd fonctionne encore —> Amazon (en fait je ne sais pas si c'est un dvd ou une clé USB ?) edit : vu les dimensions : clé usb ! Dimensions du produit (L x l x h) : 3 x 0.4 x 4 cm; 20 grammes Regarder les questions/ réponses des clients
JoeKurwa Membre confirmé 31 Janvier 2023 12 1 43 3 Février 2023 #46 @guytoon48 je vais essayer mais j'y crois pas trop lol :joyful: @peyret génial pile ce que j'ai besoin Je tiens encore à tous vous remercier pour votre aide précieuse Réactions: peyret
@guytoon48 je vais essayer mais j'y crois pas trop lol :joyful: @peyret génial pile ce que j'ai besoin Je tiens encore à tous vous remercier pour votre aide précieuse