10.6 Snow Leopard Réinitialiser le mot de passe pour installer El Capitan

JojoLesp

Étudie à St Lazare St Sacrement - Scout
5 Mai 2020
5
0
Grand Est
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider : comment réinitialiser son mot de passe sur un vieux iMac OS G5 ? Pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît je dois faire mes cours par correspondance... (Je suis lycéen et je suis chez mes grands-parents alors...) J'ai mis une version au hasard je ne sais pas laquelle c'est
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: JojoLesp
Attention à l’orthographe, un ordinateur est bête, si tu ne respecte pas la commande au caractère près, il ne comprend pas ce que tu lui dis. C'est
Bloc de code:
mount -uw
puis
Bloc de code:
shutdown -h
qu'il faut saisir, tu écris « mountmount » et « shutdone »
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et JojoLesp
Bonsoir mesdames et messieurs merci de m'avoir aidé à retrouver mon mot de passe tout à l'heure. Mais j'essaye d'installer le logiciel El Capitan sur mon ordi et il me dit que c'est impossible...

15887210311905709198118620964511.jpg

Il est Version 10.5.8 Je ne peux rien faire (Je suis lycéen et dois faire des cours merci de bien vouloir m'aider)
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,

ta machine utilisant un processeur PowerPC G5 elle est de ce fait limitée à l'OS Mac OS X Leopard 10.5.8 maxi.

El Capitan est une version OS X 10.11 de 6 générations au-dessus, installable sur certaines machines fabriquées à partir de 2007 et années suivantes.

pour utiliser un OS "au-dessus" il te faut un Mac "tournant" avec un processeur Intel, donc de la génération suivante, apparue à partir de début 2006.