reinstall systeme

voltorme

Membre enregistré
18 Avril 2010
2
0
47
bonjour,

je suis novice sous mac et on viens de me donner un emac avec un OS : MAC OS X 10.4.11
avec les cd de réinstallation

quand je les mets pour réinstaller et enlever l'install de l'utilisateur précèdent il me demande a chaque fois son mdp admin que je n'ai pas bien sur.

j'ai voulu comme inscrit sur le cd de resinstallation n° 1, le mettre et redémarrer la machine en appuyant sur "c" rien ne se passe.


je voudrais savoir comment faire pour remettre a "neuf" cette machine.

merci d'avance.
 
bonjour,

je suis novice sous mac et on viens de me donner un emac avec un OS : MAC OS X 10.4.11
avec les cd de réinstallation

quand je les mets pour réinstaller et enlever l'install de l'utilisateur précèdent il me demande a chaque fois son mdp admin que je n'ai pas bien sur.

j'ai voulu comme inscrit sur le cd de resinstallation n° 1, le mettre et redémarrer la machine en appuyant sur "c" rien ne se passe.


je voudrais savoir comment faire pour remettre a "neuf" cette machine.

merci d'avance.

Contacte ton généreux donateur. ;)
 
j'ai voulu comme inscrit sur le cd de resinstallation n° 1, le mettre et redémarrer la machine en appuyant sur "c" rien ne se passe..

il faut appuyer tout le long du demarrage

et ensuite si ca ne redemarre pas sur le cd
tenter meme operation en appuyant sur ALT


ca te met un message ou pas?

tu n'aurais pas CE genre de truc?
106482_2.jpg


Si oui voir là
http://support.apple.com/kb/HT1352?viewlocale=fr_FR
 
merci pour les infos pascal !

mais du coup je n'ai pu m'empecher de demonter la bete pour voir comment c'etait fait !!
j'ai enlever le disque dur de 40 GO et j'ai mis un des miens ou tourne dessus un windows 7 l'install se lance mais au moment de trouver le disque il ne le trouve pas.

comment faire ?

faut il que le lui fasse un formatage simple bas niveau ?...

merci