10.13 High Sierra Réinstallation Mac os high sierra

Bloc de code:
-bash-3.2# diskutil ap deletecontainer disk1 "Macintosh HD"
Started APFS operation on disk1
Deleting APFS Container with all of its APFS Volumes
Unmounting Volumes
Unmounting Volume "Macintosh HD" on disk1s1
Unmounting Volume "Preboot" on disk1s2
Unmounting Volume "Recovery" on disk1s3
Unmounting Volume "VM" on disk1s4
Unmounting Volume "Sans titre" on disk1s5
Deleting Volumes
Deleting Container
Wiping former APFS disks
Switching content types
Reformatting former APFS disks
Initialized /dev/rdisk0s2 as a 110 GB case-insensitive HFS Plus volume with a 16384k journal
Mounting disk
1 new disk created or changed due to APFS operation
Disk from APFS operation: disk0s2
Finished APFS operation on disk1
-bash-3.2#
 
Opération réussie.

Eh bien ! > dans la fenêtre des 4 Utilitaires macOS > lance l'option : "Réinstaller macOS" --> en prenant Macintosh HD comme destination
  • tu n'auras qu'à dire si l'opération s'est bien passée et si tu as pu recréer un compte d'utilisatrice et ouvrir une session...
 
Opération réussie.

Eh bien ! > dans la fenêtre des 4 Utilitaires macOS > lance l'option : "Réinstaller macOS" --> en prenant Macintosh HD comme destination
  • tu n'auras qu'à dire si l'opération s'est bien passée et si tu as pu recréer un compte d'utilisatrice et ouvrir une session...
Bien.. Merci déjà pour la patience et guidage à distance..!!!.. Jai relancé Mac so sur MCHD.. J'attends à présent. Je vous tiens au courant .. Belle Soirée et merci encore
 
Aucun impact - je te rassure.
BONSOIR MACOMANIAC

Je voulais vous remercier pour votre aide, professionnalisme et efficacité pour le dépannage d'hier soir.
Finally.. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu réinstaller Sierra !!
Pour votre dévouement aux internautes en détresse.. Vous méritez là plus haute distinction .. Un prix Nobel d'informatique mention Génie..!!!!!
Belle soirée à vous et la Team
Salutations codées !!
Aurelia