Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
S'il a laissé /Bibliothèque/Receipts/boms/com.apple.pkg.Safari.bom en place je pense que ça devrait le faire quand même. :siffle:
Sinon pour veux que ça intéresse, la méthode propre et éprouvée pour réinstaller Safari 3.1.2 sur Mac OS X.5.5 est celle-ci :
/Library/Receipts/boms/com.apple.pkg.update.os.10.5.5.combo.bom
/Library/Receipts/boms/com.apple.pkg.Safari.bom
Tous les deux à la corbeille.
Ensuite prendre le DVD d'installation de Leopard, l'insérer et lanceer Optionnal Installs.mpkg.
Après le choix du volume de destination, cocher la case vis-à-vis de Safari dans le menu déroulant "Applications".
Puis mettre à jour Safari et pour cela installer la mise à jour combinée Mac OS X.5.5.
J'ai testé tout cela moi-même [qu'est-ce que je ne fais pas pour vous bande de nazes...] et ça fonctionne parfaitement.
Moi non plus aucun problème, mais une petite question.
Je me suis servi de SuperDocker pour changer la couleur de la barre de chargement de Safari... après le passage à 3.2, la couleur par défaut est revenue. Normal ?