Réinstaller driver du scanner Lide 80 : problème !

leopaqmac

Membre enregistré
4 Novembre 2007
1
0
Impossible de réinstaller les drivers de mon scanner Canon Lide 80. Ayant perdu mon CD d'installation (et le livret), j'ai récupéré les 2 fichiers sur le site Canon (*) :
- Canoscan Toolbox install Carbon F
- Scan Gear CS V. 7.2.5.2X

Lorsque je lance l'installateur de Canoscan Toolbox, une fenêtre s'ouvre : "Erreur de création du fichier / 1008:5 -5000 erreur d'accès non autorisé" et "Vous ne bénéficiez pas des autorisations d'accès..."
-
Système : Mac OS 10.4.10 sur
Powerbook 15' 1,25 Ghz.
A noter que le scanner a fonctionné très bien jusqu'à ce que je réinstalle tout mon système + tous les logiciels un à un.

Qui peut m'aider ? D'avance merci pour vos conseils.

(*)
J'ai essayé des fichiers des sites canon .ca et .be, en connectant ou non le scanner. Même type d'erreur