Réinstaller Iphoto avec Mac OS 10.6.8

gribouille1669

Membre confirmé
22 Décembre 2008
11
0
Bonjour suite à divers problème la version Mac OS 10.6.8 a été réinstallée sur un Imac Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo Mémoire 1GO 667MHz DDR2 SDRAM.
Iphoto avait été acheté sur AppleStore et installé puis mis à jour régulièrement.
Aucune sauvegarde n'a été faite.
Maintenant lorsque je veux réinstaller Iphoto depuis le téléchargement de l'Applestore un message m'indique que c'est impossible car le dernière version nécessite Mac OS 10.7 ou ultérieure. Ou encore que l'installation d'Iphoto nécessite 2GO de mémoire.
Est-il possible de se procurer l'ancienne version d'Iphoto compatible et où?

Bonjour suite à divers problème la version Mac OS 10.6.8 a été réinstallée sur un Imac Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo Mémoire 1GO 667MHz DDR2 SDRAM.
Iphoto avait été acheté sur AppleStore et installé puis mis à jour régulièrement.
Aucune sauvegarde n'a été faite.
Maintenant lorsque je veux réinstaller Iphoto depuis le téléchargement de l'Applestore un message m'indique que c'est impossible car le dernière version nécessite Mac OS 10.7 ou ultérieure. Ou encore que l'installation d'Iphoto nécessite 2GO de mémoire.
Est-il possible de se procurer l'ancienne version d'Iphoto compatible et où?
Bonjour,

Comme il me semble que ta machine a été fournie avec 2 DVD dont Léopard, le 2ème DVD devrait avoir la suite iLife, si tu l'as, mets le DVD dans le lecteur et installe la suite iLife depuis ce DVD ...
Sinon essaye d'acheter iLife pour ta machine sur eBay ...

Aucune sauvegarde = pas de Time Machine ... bouhhh :(

J'ai bien écrit si tu l'as

Dernière édition par un modérateur:
Il faudrait surtout savoir de quelle version d’iPhoto on cause.

La dernière pour Snow Leopard vendue sur le MAS était la 9.2.3.

iPhoto 9 c’est iLife’11.

Il fallait sauvegarder ton application (par exemple dans un dmg) ou utiliser l’excellent Time Machine.

T’as deux solutions :
– trouver une boite iLife’11
– monter de version ton OS X pour pouvoir télécharger une version plus récente de iPhoto.

Snow Leopard étant devenu obsolète au regard d’Apple, je te conseille l’achat de Ram (au moins 2 Go) et celui de OS X 10.7 (à moins que ton MBP soit compatible Mountain Lion, mais il nous faut plus précision sur son modèle).