reinstaller MacBook Air

Statut
Ce sujet est fermé.

cdc

Membre enregistré
23 Mars 2021
2
0
80
Bonjour à tous,

Ma collègue vient de supprimer toutes ses données sur son Mac pour me le donner, mais au démarrage command+R , après avoir rentré le réseau Wifi, je n'ai pas pu installer SIERRA car le certificat administrateur n'était pas valide.
J'en ai profité pour enregistré le bon WIFI (j'étais sur l'iPhone de ma collègue) .

Quand j'ai voulu fermer safari pour continuer car le système me le demandait, je n'ai pas eu d'autre choix que de redémarrer le Mac.

Maintenant quand je redémarre avec command+R, j'ai le globe tournant, le wifi enregistré mais je ne peux RIEN FAIRE d'autre.... si je change de WIFI, j'ai le message d'erreur 1005 qui s'affiche ou 2002 si je laisse en l'état après plusieurs minutes, et je dois redémarrer de nouveau ....

Pourriez-vous m'aider svp ? Vos lumières me seraient précieuses : )

Je ne connais pas le niveau iOS ...
 
ca montre bien mon ignorance la plus totale, je vous remercie pour cette très pertinente remarque, mais en quoi cela m'aide pour résoudre mon pb???? -L'erreur de frappe est possible aussi... Finalement je me passerai de vos conseils, sombre crétin : )
 
" poor sly " !
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
ca montre bien mon ignorance la plus totale, je vous remercie pour cette très pertinente remarque, mais en quoi cela m'aide pour résoudre mon pb???? -L'erreur de frappe est possible aussi... Finalement je me passerai de vos conseils, sombre crétin : )
Allons bon, nous n'étions pas au courant ! Gentiment, mais fermement dit, c'est bien d'arriver dans un forum, mais on se doit de respecter les membres, car ta réponse est inacceptable ! Tu démontres en deux mots ton intolérance et cela va être difficile de dialoguer avec toi !

Sinon, gentiment dit ton code d'erreur...
Maintenant quand je redémarre avec command+R, j'ai le globe tournant, le wifi enregistré mais je ne peux RIEN FAIRE d'autre.... si je change de WIFI, j'ai le message d'erreur 1005 qui s'affiche ou 2002 si je laisse en l'état après plusieurs minutes, et je dois redémarrer de nouveau ....
...est lié au fait de la faiblesse de la bande passante du FAI et généralement dû à un MBA (MacBook Air) qui ne possède pas de connexion Ethernet. Cette connexion permet une meilleure stabilisation de la bande passante, ça ne l'améliore pas, mais à le mérite de ne pas avoir de décrochage intempestif !
 
Finalement je me passerai de vos conseils, sombre crétin : )
Malgré ta manière peu amène de discuter (j'aurais pu le dire plus grossièrement, mais je refuse de céder à la facilité à laquelle tu cèdes), tu remarqueras, cher dcd, qu'au message #6 il y a un élément de réponse.
Peut-être te faudrait-il te rapprocher d'une meilleure connexion.
Histoire de partir sur de bonnes bases.
 
Il indique 77 balais, la vieillesse est un naufrage...
Pour certains :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.