reinstaller safari

olm

Membre actif
16 Mai 2007
162
4
bonjour, suite à des plantages j'ai installé une vielle version de safari....Je veux maintenant reinstaller la 2.0.4 (mbp 15 osx 4.9).....
Je n'ai pas le cd osx sous la main....dans bibliotheque/receipt....il y a safari package....celui ne fonctionne pas: erreur d'installation.
ps: j'utilise safari 1.2.4
merci d'avance.
 
....dans bibliotheque/receipt....il y a safari package....celui ne fonctionne pas: erreur d'installation.
Ce pakage là ne contient pas l'application. Il sert juste a "mise a jour de logiciels" pour determiner quelles MAJ on déjà été faites ou pas.
A ce propos, as tu essayé de voir si Mise a jour de Logiciels te propose d'upgrader Safari? Si non essaye de sortir ce pakage du dossier bibliotheque/receipt (met le sur le bureau) et relance Mise a jour de logiciels.
Mais je n'y crois pas trop. Il te faudra probablement passer par le CD d'install et Pacifist.
 
oui j'ai déja essayer la mise à jour osx, sans succès, même en "sortant" safari.pkg de sa taniere...:)
Je suis en déplacement et ne remettrai la main sur mon cd d'installe que dimanche...desormais je le garderai avec moi.
MERCI en tout cas si quelqu'un à une autre idée......je suis preneur!

ps: c'est quoi exactement "pacifist" (joli nom:) )
 
Je pense que la dernière release de safari vient de la mise à jour 10.4.7.

J'ai dû le réinstaller dernièrement, la version sur dvd est une ancienne release, j'ai copié l'app d'un macbook vers mon macbook pro et ça a roulé