Réinstaller un programme désinstallé (Office Mac)

helo112

Membre enregistré
14 Avril 2013
1
0
34
Bonjour,

En nettoyant et desinstallant quelques vieux programmes sur mon mac avec ccleaner aujourd'hui, j'ai malheureusement désinstaller mac office( word, excel et power point...).
SVP, quelqu'un connaitrait il une manière d'annuler cette action ? ou bien de pouvoir réinstaller ces programmes gratuitement ? (car initialement je l'ai payer 80 euro quand même...)

Merci de vos réponses !

Héloïse

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Bon, encore une réussite avec un de ces logiciels qui servent à désinstaller tout et n'importe quoi n'importe comment (dire qu'il y en a qui les recommandent ! :siffle:)…

Le plus simple pour réinstaller proprement Office, c'est de recommencer au début : tu reprends l'image disque qui t'a servi à faire l'installation originale (le fichier en .dmg que tu as téléchargé, un nom genre X18-12345.dmg) et tu refais ton installation comme la première fois. En principe, l'activation ne devrait pas t'être demandée de nouveau (à moins que ton "utilitaire" ait vraiment nettoyé toute ta machine jusqu'à l'os) et tout devrait bien se passer. S'il t'est demandé d'activer à nouveau, tu saisis de nouveau ta clé, tout simplement.

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour,

En payant on reçoit une facture, même électronique selon le cas, au pire ou au mieux on a un CD / DVD sous la main avec le n° de licence ...

Eventuellement, une sauvegarde Time Machine, qui permettrait de retrouver ce logiciel, de le remettre en place ...

:D à peine grillé par Aliboron

• J’aime
Réactions: Aliboron
Bonjour Héloise,

Et ensuite toutes ces applications de type ccleaner direction ---> corbeille
elles sont aux mieux inutiles au pire dangereuses dans des mains non expérimentées. ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine