Releve de courriers avec Mail sur un ipod touch 2 ??

Il ne s'agit pas d'une synchronisation en ce sens là. En fait, tu synchronises les informations du compte et ensuite, tu pourras lire et récupérer te messages sur l'iPod comme sur n'importe quelle autre application de mail. Les messages ne sont pas synchronisés donc.

Je ne sais pas si c'est possible avec Free, mais si tu peux utiliser l'IMAP plutôt que le POP, c'est un plus non négligeable. En clair, cela te permet d'avoir les deux boites synchronisées (si tu lis un message sur l'iPod, il apparaîtra comme lu sur le Mac et vive versa).
 
OK je comprends mieux l'interet de la synchronisation Mail avec l'iPod Touch.
Sinon OUI free gere des comptes IMAP.

Donc en conclusion j'aurai bien une solution pour lire mes mails de chez Free sur l'iPod Touch.

Ne reste plus qu'a convaincre "madame" de debourser 229€ .....
 
Derniere petite question tout de meme.
Pourquoi faut-il desactiver l'option SSL pour le compte Mail utilisé par l'iPod Touch?
Y a-t-il un quelconque danger?
 
Alors là, aucune idée, d'autant que chez moi (compte Gmail) l'option est activée et que tout fonctionne très bien.

Je te conseille de synchroniser par iTunes sans toucher à rien, en laissant faire. Si ça ne marche pas, tu pourras éventuellement toucher aux réglages, mais je ne pense pas que tu ais intérêt de le faire d'emblée...
 
OK, et 'est sur je me pose trop de questions pour le moment (mais ca m'interresse de savoir).
 
Bonjour,

Peux t-on relever plusieurs boites mail avec un iPod touch 2 ?

Si oui comment

Merci