Relier un macbook air m1 a un PC de bureau

dodo13690

Membre enregistré
21 Décembre 2021
4
1
47
Bonjour,
Je cherche des conseils pour relier mon nouveau macbook air m1 a mon pc de bureau windows et ainsi pouvoir profiter de mon ecran en 34". J'ai un clavier filaire logitech G815 filaire que j'aimerais continuer a pouvoir me servir. Mon écran et xiaomi curved gaming monitor avec deux entrées display port et deux entrée hdmi. (pas de de thunderbolt) .
Un grand merci d'avance pour vos conseils.
 
Je cherche des conseils pour relier mon nouveau macbook air m1 a mon pc de bureau windows
Bonsoir,
Brancher le MacBook Air sur l'écran?
Si oui c'est possible:
deux entrées display port et deux entrée hdmi
Soit en HDMI, soit en DisplayPort.
Avec par exemple avec un adaptateur ou câble USB-C (=DisplayPort) > DisplayPort ou HDMI
Exemple pour illustrer (pas testé):

Comme ton écran semble être 144Hz et compatible FreeSync (fréquence variable) c'est compatible avec Monterey et le DisplayPort, pas en HDMI.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: love_leeloo
Bonsoir,
Brancher le MacBook Air sur l'écran?
Si oui c'est possible:

Soit en HDMI, soit en DisplayPort.
Avec par exemple avec un adaptateur ou câble USB-C (=DisplayPort) > DisplayPort ou HDMI
Exemple pour illustrer (pas testé):

Comme ton écran semble être 144Hz et compatible FreeSync (fréquence variable) c'est compatible avec Monterey et le DisplayPort, pas en HDMI.
Merci pour ces renseignement mais du coup je ne peux pas profiter de mon clavier pc logitech et de ma souris sur le bureau ? je pensez plutôt a un "genre" de dock sur lequel je pouvais brancher mon pc ainsi que mon macbook, un genre de multiprise display port ?
 
je pensez plutôt a un "genre" de dock sur lequel je pouvais brancher mon pc ainsi que mon macbook, un genre de multiprise display port ?
Oui ça existe, exemple pour illustré (jamais utilisé, ou testé)
7157KpDJRJS._SL1500_.jpg
 
J'ai un switch genre KVM avec lequel je partage un écran et un clavier/souris avec 2 unités centrales.
Je ne sais pas si le M1 rentre dans ce genre de truc ?