Remboursement back to school

OFFFICIELLEMENT c'est les codes des cartons des produits apple
Et non sur le carton de livraison UPS marron
Mais c'est bien vu il y a le code aussi pour le macbook
Mais pas pour l'ipod dommage
Et sur le plastique blanc je l'ai pas vu je dois être bligleux
 
bonjour

j'ai commandé un macbook pro + ipod nano + imprimante mais j'ai reçu pour l'instant seulement la facture macbook + ipod. L'imprimante sera surement sur une autre facture.

ça ne posera pas de problème pour le remboursement?

;)
 
Envoie les deux tout de meme.

Au fait j'ai eu une conseillere apple aujourd"hui, elle m'a ffirmé que c'était les etiquettes autocollantes des boites en carton marron UPS qu'il fallait fournir.
 
reste plus qu'à voir.. j'ai téléphoné à apple pour savoir si j'envoyais l'étiquette sur le carton ups et on m'a dit que non c'était ceux sur l'emballage même du produit.. c'est pas très clair tout ça, de toute façon moi c'est envoyé..
 
Les codes EAN ils sont sur le produit et nons sur la carton UPS.
En tout cas l'ipod le petit carton yavait la pochette plastique avec une sorte de facture, et l'étiquette UPS bien grande avec le code les informations.

Sur le carton du MBP, il y a pareil le truc de UPS et en plus une petite étiquette.

Bref je vais appeler mais ca fait chier c'est payant leur saloperie.
Moi l'ipod c'est bon je l'ai découpé mais le mac book je veux pas
 
Moi j'ai encore mieux!

J'ai commandé un macbook le 25 Octobre avec un ipod et une imprimante, et je n'ai toujours rien reçu...

J'ai fait la demande de remboursement en ligne, sans rien envoyer par voie postale forcément, il me manque les codes EAN...

Et hier, je reçois deux mails d'Apple: un qui me dit que pour le remboursement de l'imprimante, il faut que je renvoie le code barre du produit, et l'autre qui me dit que le remboursement de l'ipod est effectif et sera viré sur mon compte dans quelques jours!
 
Moi j'ai encore mieux!

J'ai commandé un macbook le 25 Octobre avec un ipod et une imprimante, et je n'ai toujours rien reçu...

J'ai fait la demande de remboursement en ligne, sans rien envoyer par voie postale forcément, il me manque les codes EAN...

Et hier, je reçois deux mails d'Apple: un qui me dit que pour le remboursement de l'imprimante, il faut que je renvoie le code barre du produit, et l'autre qui me dit que le remboursement de l'ipod est effectif et sera viré sur mon compte dans quelques jours!

Par contre, quand tu as rempli ta demande, est ce que tu as mis que tu envoyais les EAN ou pas??
 
:rolleyes: Je me demandais, on a jusqu'à quand pour demander le remboursement ?
je devrais être livré le 18 novembre:eek:

oulalala...
je viens de decouvrir quelquechose de terrible

j'ai passé ma commande le 28 octobre par tel , j'ai payé le 31 par viremeent bancaire mais sur la facrure que je peux consulter dans "état des commandes" , la date de commande est indiqué le 4 novembre, surement la date ou apple a recu mon paiement

Qu'est ce je peux faire?
merci
 
Par contre, quand tu as rempli ta demande, est ce que tu as mis que tu envoyais les EAN ou pas??

Oui, j'ai mis "oui" pour l'ipod (EAN du mac et EAN de l'ipod) et "non" pour l'imprimante( car l'EAN du mac sera parti avec celui de l'ipod deja...)
Et chose mystérieuse, pour l'Ipod, j'ai été remboursé alors que pour l'imprimante, non, je dois renvoyer les papelards que j'ai du imprimer...
 
Oui, j'ai mis "oui" pour l'ipod (EAN du mac et EAN de l'ipod) et "non" pour l'imprimante( car l'EAN du mac sera parti avec celui de l'ipod deja...)
Et chose mystérieuse, pour l'Ipod, j'ai été remboursé alors que pour l'imprimante, non, je dois renvoyer les papelards que j'ai du imprimer...

Et bien alors je crois que je vais remplir ma demande de remboursement sans attendre de recevoir le matériel aloors et je verrai bien si ca passe :up:
 
Bonsoir


Pour ma part, j'ai reçu le 7 un e-mail me disant que j'allais "immédiatement" être remboursée pour l'ipod, et je n'ai toujours rien sur mon relevé internet, pas même dans la colonne "à venir".

J'aimerais donc savoir, pour ceux qui ont déjà été remboursé, combien de temps entre le mail de confirmation et l'arrivé de l'argent sur votre compte ?

Merci
 
hello tlm :)
une petite question pour les personne bénéficiant de l'offre de remboursement du nano, votre demande en ligne vous l'avez faites au moment de la commande ou a la réception du mac ?
parce que la je viens de la faire aujourd'hui, tout est bon cependant au moment ou je vais faire mon suivi de remboursement par curiosité il me sort ça : Désolé ! Cette promotion étant désormais terminée, aucune demande n'est plus acceptée.
sachant que ma commande a été faite avant le 31 octobre je dois faire quoi a votre avis?
le mec que j'ai eu au phone a ma commande m'a dit de faire ma demande de remboursement a la réception de mon mac et pas avant.
 
MOi j'ai reçu le mac depuis une semaine je l'ai toujoursp as faite, je vais la faire ce soir en mettant oui en espérant ne pas être obligé de renvoyer ces codes surtout celui du MBP.

Sinon c'est jusqu'au 30 novembre la date de demande de remboursement
 
personne n'a une idée pour résoudre mon problème svp ?
en plus j'ai fait une autre bêtise c'est que pour la demande de remboursement de l'imprimante j'ai coche la case pour l'envoi de l'etiquette EAN du mac cependant j'en aurais plus vu que je vais l'envoyer avec le papier du remboursement du nano :rolleyes: bref je suis tres fort sur ce coup ci :(
La je me dit que je vais refaire une 2 eme demande de remboursement pour l'imprimante mais au moment de rentrer le numero EAN je releve 9 caractere sur l'imprimé collé sur ma boite mac et je ne peux en rentrer que 8.... si vous avez une solution pour ca aussi je suis preneur.
 
personne n'a une idée pour résoudre mon problème svp ?
en plus j'ai fait une autre bêtise c'est que pour la demande de remboursement de l'imprimante j'ai coche la case pour l'envoi de l'etiquette EAN du mac cependant j'en aurais plus vu que je vais l'envoyer avec le papier du remboursement du nano :rolleyes: bref je suis tres fort sur ce coup ci :(
La je me dit que je vais refaire une 2 eme demande de remboursement pour l'imprimante mais au moment de rentrer le numero EAN je releve 9 caractere sur l'imprimé collé sur ma boite mac et je ne peux en rentrer que 8.... si vous avez une solution pour ca aussi je suis preneur.

Bonjour,
pour l'EAN n'aurais-tu pas mis un espace en trop?
Pour ce qui est de ta demande de remboursement, je crois que tu devrais contacter le Store, choix 4, je crois (aide aux demandes de remboursements).
Un conseil, pour les codes, si tu as un appareil numérique, prends des photos ça évite de découper les boîtes.
Nicolas
 
Ca marche les photos c'est sûr ?
Donc je prends une photo et après j'en fais quoi, faut la développer ?
Photo avec iphone ca va aller ?
 
Tu n'as pas d'APN et d'imprimante?
 
APN si je dois pouvoir, Imprimante j'ai qu'une laser N&B
(Je suis con j'aurai du prendre uen gratos sur apple)
Ben j'ai sorti mes numéros sur ma laser (je voulais pas gâcher l'encre de ma nouvelle imprimante commandé via Apple :D)