Problème remboursement Back to School

Flo...

Membre confirmé
23 Juin 2010
89
2
Bonjour,

Je vous écris car je viens de recevoir un mail d'apple me disant qu'ils n'avaient toujours pas reçu mes justificatifs pour le remboursement de l'offre back to school... je les ai pourtant bien postés le 20 Aout dernier... savez vous si il faut vraiment beaucoup de temps pour qu'ils recoivent les courriers?? Car bien évidemment les codes barres sont dans la première enveloppe et je ne les ai plus! Comment faire sachant que je ne compte pas laisser passer 160 euros...

Merci d'avance.

Flo...
 
Moi je sais que cela vait pris beaucoup de temps pour me faire rembourser en revanche je n'avais jamais reçu de mail pour remonter l'absence des code barre. Ce que tu aurais du faire c'estles prendre en photo et les envoyer. Essaye de contacter directement le SAV en poussant une gueulante, ils ont peut être moyen de retrouver quel code barre t'était attribué.
 
J'avais reçu le même mail, alors que j'avais bel et bien envoyé tous les justificatifs, je pense que c'est simplement un mail automatique envoyé s'ils ne recoivent rien au bout d'un certain délai.

Pour ma part, envoyé le 6 août et paiement reçu le 4 Septembre.

Je n'ai rien fait lorsque j'ai reçu ce mail, j'ai patienté et 1 semaine après le statut de ma demande de remboursement est passé à "en cours de traitement".
 
Je ne savais pas qu'on pouvait voir l'évolution de la demande de remboursement... peut être que c'est uniquement si on achète en ligne?? Sinon je veux bien savoir comment surveiller l'évolution.

Sinon, quel numéro dois je appeler dans ce cas?
 
Merci beaucoup pour le lien!

Ca me marque ça : Votre demande nous est parvenue et est en cours de traitement.

J'espère que ça veut dire qu'ils ont bien reçu les justificatifs et pas seulement la demande en ligne!!
 
Moi j'ai ça depuis une semaine sur la page de suivie de la demande de remboursement :

"Merci. Votre dossier a été trouvé. Renseignements ci-dessous :-
Votre demande est en cours. Nous essayons de vous contacter afin de confirmer certains détails."

Quelqu'un comprend ? J'ai envoyé les codes barres des cartons d'emballage car j'avais pas envie de tailler dans la mallette du MPB, c'étaient bien les mêmes.

J'ai passé la commande sur le store en ligne, Apple sait exactement ce que j'ai acheté, je ne comprends même pas cette histoire d'envoyer des codes barres... Si ce n'est pour dissuader les gens de demander le remboursement, ou ne pas l'accorder...
 
Je ne comprend pas christux... peut-être ils veulent vérifier une nouvelle fois que tu es bien étudiant??

En tout cas ma demande a déjà avancée et est passée à : Votre demande a été approuvée et le paiement est en cours. Veuillez prévoir le délai habituel pour que les fonds parviennent sur votre compte.

Me voilà soulagé!!!
 
Christux : j'ai exactement le même message depuis 2 semaines, ta demande a changé d'état ?

J'ai tout envoyé mais les étiquettes ne sont pas les originales, ce sont des copies que j'ai fait au cas ou...

Merci
 
Bonjour, ce message s'affiche quand je consulte l'état de mon remboursement :


"Merci. Votre dossier a été trouvé. Renseignements ci-dessous :-

Votre demande a été reçue le 19.09.2010. Veuillez penser à envoyer les justificatifs mentionnés sur votre formulaire de demande.

Pour en savoir plus et accéder aux questions et réponses les plus courantes, veuillez vous rendre sur les Q&R des offres promotionnelles du site http://www.apple.com/fr/promo/faq/

Merci d'avoir consulté le système États des remboursements."


Vous avez déjà reçu ce message ? Parce que j'ai bien envoyé tous les documents :mad:
 
Bonsoir, j'ai moi aussi souscrit à cette offre mais je n'ai pas reçu ce mail ? Sachant que je commence à m'inquiéter vu qu'ils ne m'ont pas écrit comme quoi ma demande était accordée... ??? Merci bonne soirée Price2a