Remboursement iMac 27

Statut
Ce sujet est fermé.
Ecoutes je suis là pour avoir des réponses.

Tes remarques à la con t'es gentil tu te les garde.
Si t'as rien à dire, postes pas ici et arrêtes de nous pomper l'air..

Désolé pour la vulgarité mais il m'a gonflé le Bodhi :)
On a tous fait de conneries un jour, toi y compris.



Bref, pour en revenir au sujet principal, oui j'aurais pu refuser le colis UPS, j'ai fais une connerie..
Simplement je ne reçois pratiquement jamais de colis et je n'étais pas au courrant qu'on pouvait le faire.

J'apelle apple maintenant on verra ce qu'ils me diront.

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

C'est bon jai eu apple.

Alors je vais recevoir par email un N° de retour pr UPS d'ici 48h.

Ensuite un livreur me téléphonera pr convenir d'une heure à laquelle venir le chercher.

Une fois reçu --> procédure de remboursement (5 à 7 jours)

Donc d'ici 2 semaines fin du cauchemar.
 
Eh bien j'espère que tu profiteras des leçons que t'a apporté cette mésaventure (ne pas donner son n° de carte, refuser un colis, etc.)
Le sujet de cette discussion est ici HS (on parle de problèmes et d'aide technique sur les iMac Intel), de plus je pense que l'on est arrivé au terme de l'histoire, donc je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.