Remboursement offre imprimante HP

Pleinpopossum

Membre confirmé
14 Juillet 2004
97
15
46
Pô de Calais
Bonjour,

Je vous ai ennuyé depuis quelques semaines avec les péripéties sur la livraison de mon pwb. A y est il est la !!! Enfin !!! La joie et l'allégresse se sont intallées dans ma vie et je comprends mieux de mac addictisme désormais. Cependant tout n'est pas terminé et je vous ferai part de ma conclusion dans un post suivant. L'objet de celui ci est de vous demander conseil sur un point :

Quand j'ai passé ma commande, apple/hp offraient 99¤ sur l'achat d'une imprimante. J'ai saisi l'occasion pour remplacer ma vieille BJC-240. Le problème est que j'ai reçu ma cde plus d'un mois après, que l'offre n'apparait plus nulle part et que je ne sais absolument pas comment me faire rembourser.

- Ais je perdu toute chance de voir mes 99¤ rentrer dans mon porte monnaie ?
- Si non, comment faire pour récupérer mon argent. Envoyer ma facture à apple, à hp ?

D'avance merci.

Le mieux dans ce cas est de telephoner directement au service commercial d'apple :zen:

j'ai fais la même chose que toi, a priori il fallait bien
- commander les deux en même temps
- préciser qu'on souhaite bénéficier de l'offre
- envoyer les preuves d'achat au plus tard (à vérifier) un mois après l'achat

bon, j'ai tout fait comme il faut et ça fait un mois que je n'ai rien reçu...
ça va couiner si ça marche pas :
!!!

juste en passant :
- commande passée mi-juin, PM + imprimante HP
- colis reçus une dizaine de jours plus tard
- courrier pour bénéficier de l'offre envoyé dans la foulée (compliqué, il faut envoyer une découpe du carton original - c'est moderne :hein: ! et tout un tas de trucs)
- vers le 10 aout : courrier me disant qu'il manque à mon envoi la FACTURE d'achat = :confused:
- ben oui j'avais envoyé le mail de confirmation de commande et un truc attestant du débit ... en fait non, l'Applestore ne m'avait tout simplement pas envoyé de "vraie" facture :mad: . Bref, appel, contre-appel, nouvel appel : ils m'en envoient un duplicata et le bureau qui s'occupe de l'offre HP me jure qu'ils ne vont pas m'oublier, la date limite étant passée depuis belle lurette. Ironie du sort mon téléphone fixe est alors en panne (cassé, un vieux truc), la veille de partir en vacances, j'appelle de mon mobile = 15,80 euros de communication vers un "0800"...)
- (je pars en vacances :coucou: :style: )
- retour de vacances je reçois enfin la vraie facture, je renvoie le tout début septembre
- chèque reçu le 12 octobre :sleep: !!!
- et là... :heu: :mouais: :rateau: ma banque m'arrache 11,87 euros de frais de traitement pour encaissement d'un chèque d'une banque étrangère :mad: :mad: :mad: - pourtant libellé en euros mais d'une banque Anglaise.

Vous voulez vraiment savoir ce que je pense de leur offre conjointe ou c'est assez clair comme ça ?
;) :mad: :p

le pire c'est qu'au début je ne voulais pas changer d'imprimante... vive la société de con-sommation :D

Cette offre est quand meme beaucoup plus intéressante :

http://promo.euro.apple.com/promo/danoe2004/
Rien a débourser et une imprimante a 150 ¤ en prime, pour moi il ne l'avait plus en stock j'ai eu un bon d'achat de 150 ¤ sur l'apple store :D