T'inquiètes pôFinn_Atlas a dit::casse: A vous de prendre soin de vos jouets :bebe:
Et pis, j'arrêterai quand je serai dans le carré VIP
T'inquiètes pôFinn_Atlas a dit::casse: A vous de prendre soin de vos jouets :bebe:
encore la faute à un de ces nioubes tiensFinn_Atlas a dit:Non : le bordel c'est d'avoir refait un autre sujet.
Drogués ! :o
j'ai tenté ton coupsdeboulage mais on m'a conseillé de le faire à quelqu'un d'autreBassman a dit:Il me manque toujours ces satanés 17 petits points![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."Bassman a dit:Il me manque toujours ces satanés 17 petits points![]()
Juste en passant a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."
T'es devenu TROP populaire, que veux-tu. Il faudrait que tu disparaisses, un peu à la james Dean. Tu deviendrais une légende, un messie pour nous tous. On colporterait TA parole à travers tous les threads...
Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idéeJuste en passant a dit:...On colporterait TA parole à travers tous les threads...
On m'appelle ?Finn_Atlas a dit:Non : le bordel c'est d'avoir refait un autre sujet.
A défaut, prends toi çà :Bassman a dit:Il me manque toujours ces satanés 17 petits points![]()
c'est toujours le consommateur qui trinque :mad:Finn_Atlas a dit:Non : le bordel c'est d'avoir refait un autre sujet.
Pareil que juste en passantJuste en passant a dit:Merci à Personne et Nobody![]()
C'est pas faute d'essayer mais : t'es imboulable, t'es imboulable... patienceBassman a dit:Pareil que juste en passant![]()
Bassman a dit:Il me manque toujours ces satanés 17 petits points![]()
:mad: :mad: :mad:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
gKatarn a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
supermoquette a dit:il sert à quoi ce thread ? :siffle: