Remerciement public

Statut
Ce sujet est fermé.
...me wala :casse: :casse: de partout ! (cé l'ka dél'dire)

yé plein de nouvelles pommes dans mon tableau, d'autres biens mûrs et même un super modo ! ça fait :style: :up:

MERCI à vous tous: Macounette, elektroseb, jin.roh, Gargouille, supermoquette quoi ? ...ben vi quoi !, macmarco, Finn_Atlas !!!! :up: :casse: :love:
:up: :zen: :up:

:eek: la liste est vachement super longue ! alors patience les amismies... euh ! :D ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je tient a remercier tout d'abord Bengili, mon producteur, qui mise bcp sur mes films et n'hesite pas a se risquer un peu avec de gros budget, BackCat, mon coach particulier, Supermoquette, mon adversaire loyal qui aaura vraiment tout tenté pour me depasser sans succes et tous les bouleurs

CE SOIR JE RINCE A LO'EIL !!!!!
Et je vous fais un mix du tonnerre jusqu'au petit matin :)

Bassman a dit:
Je tient a remercier tout d'abord Bengili, mon producteur, qui mise bcp sur mes films et n'hesite pas a se risquer un peu avec de gros budget, BackCat, mon coach particulier, Supermoquette, mon adversaire loyal qui aaura vraiment tout tenté pour me depasser sans succes et tous les bouleurs

Moi ? loyal ? qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries :mad:

Bassman a dit:

Bon ben maintenant aides moi à décoller mes fesses de la banquette... :D :love:

putain j'ai oublié de boulé aujourd'hui !!!

attention je flingue :D

merci à ceux qui boulent surtout ceux qui tapent fort :casse: ...
(et fi v'me tafé un dvini au var ?)

Special dedicasse à supermoumoute que j'embrasse sur le front (dommage que ton avatar ressemble tant à mon boss... merd.. maintenant que j'y pense.. c'est ptete toi ???? arghhhhh)

:D :D :D :love: :love: :D :D :D

Mesdemoiselles et mesdames, vous pouvez taper dans le concombre également... c'est bon pour la peau... (Ok j'arrête là... )

• J’aime
Réactions: macelene
supermoquette a dit:
putain j'ai oublié de boulé aujourd'hui !!!

attention je flingue :D

Ah ? :siffle:

supermoquette a dit:
tu crois qu'il me faut 13 minutes pour tirer 5 coups ? :D

Bon je t'inscris sur ma liste de demain :love:

Je savais qu'il tirait comme un lapin, pof 1 point en moins pour le "toi aussi drague angie" :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.