Remigrer de Photo à Aperture

nicowild

Membre enregistré
15 Juin 2015
4
0
39
Bonjour à tous, grands adorateurs Apple.
Jusqu'à présent je gérais toute ma production photo sous Aperture 3, photothèque + post production. Par mégarde je me suis fait piéger en acceptant la migration automatique vers photo, or actuellement je ne peux plus rien exploiter comme avant, je suis donc professionnellement bloqué. Il me faut remigrer vers Aperture, dont j'ai une sauvegarde sur une de mes machines en France (Imac). Pas d'alternative possible : c'est remigration vers Aperture ou rien. Techniquement comment puis je remigrer de Photo vers Aperture ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous, grands adorateurs Apple.
Jusqu'à présent je gérais toute ma production photo sous Aperture 3, photothèque + post production. Par mégarde je me suis fait piéger en acceptant la migration automatique vers photo, or actuellement je ne peux plus rien exploiter comme avant, je suis donc professionnellement bloqué. Il me faut remigrer vers Aperture, dont j'ai une sauvegarde sur une de mes machines en France (Imac). Pas d'alternative possible : c'est remigration vers Aperture ou rien. Techniquement comment puis je remigrer de Photo vers Aperture ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Logiquement Aperture doit toujours fonctionner, quand est il lorsque vous lancer ce dernier ?

Bonjour,

Je plussoie. Aperture doit continuer d'ouvrir et de traiter la bibliothèque Aperture.

Si tu n'as pas fait de traitement de photos sur Photos, ni importé de photos uniquement dans Photos, tu peux mettre à la corbeille la photothèque Photos.
Cordialement,
Nicolas

Bonjour,
Logiquement Aperture doit toujours fonctionner, quand est il lorsque vous lancer ce dernier ?
Bonjour,
Bonjour,