Remigrer de Photo à Aperture

nicowild

Membre enregistré
15 Juin 2015
4
0
39
Bonjour à tous, grands adorateurs Apple.
Jusqu'à présent je gérais toute ma production photo sous Aperture 3, photothèque + post production. Par mégarde je me suis fait piéger en acceptant la migration automatique vers photo, or actuellement je ne peux plus rien exploiter comme avant, je suis donc professionnellement bloqué. Il me faut remigrer vers Aperture, dont j'ai une sauvegarde sur une de mes machines en France (Imac). Pas d'alternative possible : c'est remigration vers Aperture ou rien. Techniquement comment puis je remigrer de Photo vers Aperture ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous, grands adorateurs Apple.
Jusqu'à présent je gérais toute ma production photo sous Aperture 3, photothèque + post production. Par mégarde je me suis fait piéger en acceptant la migration automatique vers photo, or actuellement je ne peux plus rien exploiter comme avant, je suis donc professionnellement bloqué. Il me faut remigrer vers Aperture, dont j'ai une sauvegarde sur une de mes machines en France (Imac). Pas d'alternative possible : c'est remigration vers Aperture ou rien. Techniquement comment puis je remigrer de Photo vers Aperture ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Logiquement Aperture doit toujours fonctionner, quand est il lorsque vous lancer ce dernier ?

Bonjour,

Je plussoie. Aperture doit continuer d'ouvrir et de traiter la bibliothèque Aperture.

Si tu n'as pas fait de traitement de photos sur Photos, ni importé de photos uniquement dans Photos, tu peux mettre à la corbeille la photothèque Photos.
Cordialement,
Nicolas

Bonjour,
Logiquement Aperture doit toujours fonctionner, quand est il lorsque vous lancer ce dernier ?
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour Nico 1971, tout d'abord désolé de réagir aussi tardivement, je ne me rappelais plus de mes codes identifiants. Aperture ne fonctionnait pas que je tentais de l'ouvrir et ouvrait par contre Iphoto. Mais aujourd'hui par je ne sais quel miracle, je peux de nouveau accéder à ma photothèque et exploiter mes images. Peut être est ce du aux mises à jour OS X Yosemite. Merci en tous cas Nicolas.

Bonjour,

Je plussoie. Aperture doit continuer d'ouvrir et de traiter la bibliothèque Aperture.

Si tu n'as pas fait de traitement de photos sur Photos, ni importé de photos uniquement dans Photos, tu peux mettre à la corbeille la photothèque Photos.
Cordialement,
Nicolas
Merci Nico pour ta réponse. En effet tout refonctionne normalement alors qu'avant je ne pouvais plus avoir accès à Aperture, j'imagine que mes récentes mise à jour de Yosemite y sont pour qq choses. Petite remarque...nous sommes 3 Nicolas sur cette page. Par anticipation...Joyeuse Saint Nicolas ! lol