MacBook Pro Remise à 0 disque dur introuvable

Parfait.

Tu n'as plus qu'à quitter le Terminal > et dans la fenêtre des 4 Utilitaires macOS > à lancer l'option : "Réinstaller macOS" --> à destination de Macintosh HD.

Super ! L’installation est lancée, je te remercie encore pour ton temps.

Simple question de curiosité là je suis sous ce système d’exploitation mais est il possible de telecharger le plus récent via l’App Store ?

Car avec la réinstallation il m’a rebasculé sur l’ancien étant donné que lorsque j’essayais de telecharger l’autre j’avais un message d’erreur « article temporairement indisponible. »

C'est l'OS public le plus récent.

Tu penses au nouvel OS en bêta : Mojave 10.14 ?

Les OS d'Apple se succèdent à la cadence de 1 par an (en gros de l'automne d'une année au commencement de celui de l'année d'après) : High Sierra 10.13 est l'OS public de la période actuelle.

Tu devais avoir installé un OS antérieur (en remontant le temps) : Sierra 10.12 > El Capitan 10.11 > Yosemite 10.10 > Mavericks 10.9 > Mountain Lion 10.8 > Lion 10.7 > Snow Léopard 10.6...

Les OS d'Apple se succèdent à la cadence de 1 par an (en gros de l'automne d'une année au commencement de celui de l'année d'après) : High Sierra 10.13 est l'OS public de la période actuelle.

Tu devais avoir installé un OS antérieur (en remontant le temps) : Sierra 10.12 > El Capitan 10.11 > Yosemite 10.10 > Mavericks 10.9 > Mountain Lion 10.8 > Lion 10.7 > Snow Léopard 10.6...

D’accord au temps pour moi donc mon systeme est bien à jour :)