Bonjour, voilà bientôt 4 ans que j'utilise mon imac qui est actuellement en version 10.6.8, hier je voulais le formater et revenir à l'os d'origine pour ensuite installer le dernier OS Mavericks. Cependant mon imac rejette mon disque d'installation (10.6.2) j'ai parcouru le net de tous les côtés , j'ai tous essayé (redémarrage en maintenant une touche spécifique) mais rien à faire le disque est rejeter par l'imac sans raisons apparente, car il lit biens les dvd, les cd audios ect ... ce n'est donc pas un problème de lecteur, le dvd d'installation est très propre car je l'ai sortit pour la 1er fois hier.
De nouveau je me suis mis à parcourir les forums mais en vain, je suis tombé sur diskMaker X mais il ne fonctionne pas sous 10.6.8.
Je me retrouve perdu et sans solutions. Je souhaiterai tous simplement revenir à zéro et installer Mavericks... Comment faire ? Merci infiniment de votre aide.
De nouveau je me suis mis à parcourir les forums mais en vain, je suis tombé sur diskMaker X mais il ne fonctionne pas sous 10.6.8.
Je me retrouve perdu et sans solutions. Je souhaiterai tous simplement revenir à zéro et installer Mavericks... Comment faire ? Merci infiniment de votre aide.