iPhone XS Remplacement AppleCare+

Statut
Ce sujet est fermé.

GiJoe_59

Membre enregistré
24 Juin 2020
4
0
33
Bonjour,

J’ai un iPhone XS et l’AppleCare+ va bientôt arriver à expiration courant Octobre. Je réfléchis aux stratégies pour l’utiliser.

Est ce que quelqu’un a déjà obtenu un modèle supérieur à son iPhone (un 11 Pro pour moi) lorsqu’il a demandé l’échange Express ? Ou c’est toujours forcement le même modèle en reconditionné ?

Merci d’avance
 
Tu nous demandes comment frauder au mieux ?
A moins que je n'ai pas tout compris , dans ce cas je m'en excuse par avance.
 
Frauder ? Pas du tout :bored:
C’est seulement une question sur la politique d’Apple sur les remplacements lorsque le modèle qui doit être remplacé n’est plus fabriqué.
C’est pour cela que des « témoignages » de personnes ayant demandé un remplacement m’intéresserait
 
Ton Xs est en panne ? a un souci ?
 
La batterie est à 83% après 1 an et demi, donc ça devient problématique (même si là remplacement est gratuit)
Et des problèmes de chauffe, même quand il est pas beaucoup utilisé.
 
Est ce que quelqu’un a déjà obtenu un modèle supérieur à son iPhone (un 11 Pro pour moi) lorsqu’il a demandé l’échange Express ? Ou c’est toujours forcement le même modèle en reconditionné ?

Merci d’avance
Un iPhone 11 Pro ??
 
Je comprend pas trop !!

J’ai payé, l’AppleCare, je peux l’utiliser quand je le souhaite en 2 ans, peu importe la raison. Il n’y a pas de fraude, c’est histoire de repartir sur un téléphone neuf pour quelques années.


Il est trés rare d'avoir un autre iPhone que celui remis à Apple. Ils ont un stock d'anciens modèles exprès pour ce genre de cas.

Donc des modèles Reconditionnés à Neuf je suppose
 
La batterie est à 83% après 1 an et demi, donc ça devient problématique (même si là remplacement est gratuit)
Et des problèmes de chauffe, même quand il est pas beaucoup utilisé.
Exposez ses arguments / symptômes à Apple, qui se chargera de définir si avec votre Apple Care + vous avez droit à un nouvel appareil.
J'en doute fortement.
 
Dernière édition:
Une assurance est juste la en cas de coup dur , elle n'est pas faite pour être utilisée .
Vous faite pareil avec votre assurance auto ?
+1
+1

Je mets le feu à ma maison pour utiliser l'assurance habitation…

Va pas rester ouvert longtemps, ce fil… Je crois… :coucou: jura
 
Statut
Ce sujet est fermé.