MacBook Pro Remplacement clavier

RC-TFSI

Membre confirmé
12 Septembre 2008
60
1
Bonjour,

comme vous le savez les MBP TB ont connu des soucis de clavier et il existe une campagne de remplacement meme au de la de la garantie des deux ans.
J'ai deja fait remplacer mon clavier en Mars cette année, et en le récupérant je me suis aperçu que la touche 9 ressortait toujours très légèrement de son emplacement. Le mec du Genius m'a pris pour un âne en me disant que c'était normal, ça le faisait sur tous les modèles. J'étais garé en double file, rond point du louvre, je ne pouvais pas rester mais lui ai demandé de le notifier dans la prise en main.

J'ai déposé de nouveau mon mac pour le meme problème la semaine dernière, plus une touche qui ne fonctionnais pas... Ils ont changé tout le top case puisque c'est la procedure, donc batterie neuve, boitier, etc... mais je m'aperçois que cette touche neuve n'est toujours pas de "niveau" avec les autres...

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème également?
 
Pas de discussion possible, retour dans un Apple Store et change de Genius, c'est lui l'âne. :banghead:
 
Hello je déterre ce post... j'aimerais savoir si on a un problème de clavier sur macbook pro 2018 on hérite du clavier de 3eme génération, ou on se le fait changer par le meme clavier 2 eme gen ?
merci