MacBook Air Remplacement MBA 2013

Bonjour,

Qu'appelez-vous une "Rev A"?

Personnellement, autant j'ai 16 GB de RAM sur mon desktop depuis septembre 2013 (la RAM ne coûtait rien à ce moment-là), autant pour un portable... je préfère attendre...
 
Bonjour,

Qu'appelez-vous une "Rev A"?

Personnellement, autant j'ai 16 GB de RAM sur mon desktop depuis septembre 2013 (la RAM ne coûtait rien à ce moment-là), autant pour un portable... je préfère attendre...

Bonjour,

Rev. A pour "Révision A", en d'autres termes lorsqu'il y a une mise à jour important ou un nouveau produit on dit que c'est la Rev. A soit l'itération numéro 1 et l'année d'après lors de la mise à jour mineur on dit Rev. B...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai finalement acheté le MBPr 13" 2015. Je ne regrette pas mon choix. La machine est juste excellente.
Merci à tous pour vos conseils :)

C'est une très bonne machine, solide et qui a fait ses preuves.

Même si Apple sort de nouveaux Mac prochainement ça n'enlèvera pas les qualités de ton MacBook Pro Retina 13".

Voir même c'est avantageux : risque de hausse de tarifs dans un premier temps et ces prochaines machines seront-elles bien nées ? Le temps répondra à cette question.
 
J'arrive trop tard pour te conseiller vu que tu as déjà ta machine. N'en doute pas c'est un très bon choix qui a été peaufiné avec le temps par Apple.
Néanmoins, les conseils que je t'aurais donné qui serviront peut être à d'autres consultant ce sujet:
- Pour tes usages, le macbook 12" n'est absolument pas conseillé. En effet c'est une machine à 1450€ qui ne sert qu'à la consultation (Bonjour l'iPad) ou à la bureautique légère.
- Tu aurais pu acheter le macbook pro en chine en le commandant sur le site chinois d'Apple, parametré avec un clavier AZERTY.
- Les Rev A à venir vont sans doute être plus cher encore que les prix déjà exorbitants des macbook pro actuels et de qualité moindre. Bêta test oblige ... Par contre tu aurais pu profiter d'une baisse de prix sur la gamme actuelle qui est excellente.

Enfin ne regrette pas ton achat, tu en sortiras pleinement convaincu je n'en doute pas :D
 
  • J’aime
Réactions: LittleChief