Remplacer Dreamweaver

Loquette

Membre enregistré
11 Septembre 2020
8
0
65
Je voudrais trouver un logiciel simple sur Catalina, gratuit ou pas cher, avec lequel je pourrais REPRENDRE les fichiers que j'avais créés avec Dreamweaver pour modifier un site… je ne connais pas le langage html, il faut donc que je puisse visualiser la page modifiée. Merci de me donner des noms de logiciels alternatifs à Dreamweaver, qui est un super logiciel qui n’est pas dans mes moyens.
 
:drowning:Même pas bonjour quoi. Bonne chance
 
BlueGriffon : http://bluegriffon.org/#download

screenshot_RD.png
 
:)
Bonjour et merci MagicPDF, BlueGriffon, j’ai essayé et c’est exactement ce que j’attendais… est-ce un miracle ou on devra en payer plus tard la contrepartie ?
Cordialement.
 
Merci DRS, il me semble que je l’avais essayé, mais BlueGriffon me convient mieux. Mais je le garde sous le coude au cas où…
Bonne fin d’après-midi, DRS ! ;)
 
Peut-être qu'en lisant ceci... http://bluegriffon.org/#whatsinside ...que ce sera plus clair ?
Bonjour,
Pour éviter une multitude de sujets identiques, je viens poster ici mon petit souci. J'ai ouvert la page du lien où il est signalé que BlueGriffon n'est disponible que pour 64 bits sur toutes les plates-formes (je suis avec Mojave qui accepte le 32 et le 64 bits).
English (USA), Čeština, Deutsch, Español (Castellano), Suomi, Français (France), Galego, עברית, Italiano, 日本語, 한국어, Nederlands, Polski, Русский, Slovenščina, Svenska, 中文 (简化字), 中文 (繁體字), Magyar, српски.
Malgré cette multitude de langues proposées, je n'ai pas trouvé à mettre BlueGriffon en français…
Partant de cet handicap, je n'ai pas trouvé à intégrer un petit site que j'avais créé avec Komposer :(
 
Bonjour,
Pour éviter une multitude de sujets identiques, je viens poster ici mon petit souci. J'ai ouvert la page du lien où il est signalé que BlueGriffon n'est disponible que pour 64 bits sur toutes les plates-formes (je suis avec Mojave qui accepte le 32 et le 64 bits).

Malgré cette multitude de langues proposées, je n'ai pas trouvé à mettre BlueGriffon en français…
Partant de cet handicap, je n'ai pas trouvé à intégrer un petit site que j'avais créé avec Komposer :(
Salut,

Bizarre, car je l'ai en français.... V3.1,.....
 
En effet, c'est ce que j'avais lorsque je l'avais installé (sous El Capitan) au début de sa sortie mais je m'étais arrêté pour continuer avec Komposeur car je ne pouvais pas importer un site entier avec ses pages html et ses images.
Je vais réitérer, peut-être que l'archive installée dans Mojave ne veux pas reconnaitre la version "frenchy" ;)
Mais c'est pareil ! J'avais cette fenêtre à l'ouverture… ils n'ont pas de forum :(
Je vais tenter un courriel à [email protected] à tout hasard.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-24 à 10.41.04.jpg
    Capture d’écran 2021-01-24 à 10.41.04.jpg
    22,6 KB · Affichages: 167
Dernière édition:
Depuis quel OS ? Mojave ? Catalina ou Big Sur ?
Chez moi c'était avec Mojave avec la version gratuite c'est-à-dire sans la licence…
Heu… je ne suis pas très Twitter :siffle:
Il n'y a aucun problème sur le site officiel déjà cité... http://bluegriffon.org/index.html?download?from=gyagbbb3#download ...et pour voir la différence entre les 3 versions, c'est à toi de faire défiler la page, on ne le fera pas à ta place. ;)