Remplacer fond blanc d'une vidéo par une autre vidéo/photo

jchantraine

Membre actif
5 Janvier 2006
113
0
39
Bonjour,

Je dois demain filmer des copains en train de faire un speech pour un mariage.

Je me débrouille pas mal en montage vidéo (en me limitant à iMovie mais en connaissant pas mal de ses astuces ainsi que ses paramètres avancés), mais je ne connais pas de fonction capable de remplacer le fonds (uni c'est à dire tout blanc) d'une vidéo par une autre vidéo ou une photo.

En effet, je voudrais pouvoir ajouter un décor derrière les personnes que je filme (un peu comme avec Photo Booth mais au moins en qualité 720 et mon iSight ne permet pas cette résolution).

Connaissez-vous un programme qui permet de faire ça, avant où après l'enregistrement ?

Merci !!!
 
Bonjour,

Je dois demain filmer des copains en train de faire un speech pour un mariage.

Je me débrouille pas mal en montage vidéo (en me limitant à iMovie mais en connaissant pas mal de ses astuces ainsi que ses paramètres avancés), mais je ne connais pas de fonction capable de remplacer le fonds (uni c'est à dire tout blanc) d'une vidéo par une autre vidéo ou une photo.

En effet, je voudrais pouvoir ajouter un décor derrière les personnes que je filme (un peu comme avec Photo Booth mais au moins en qualité 720 et mon iSight ne permet pas cette résolution).

Connaissez-vous un programme qui permet de faire ça, avant où après l'enregistrement ?

Merci !!!

En ce qui me concerne j'utilise FCP X avec le filtre incruste.
Pour iMovie je ne sais pas

ALKA
 
slt. Incruster une video ou une image, rien de compliqué dans imovie… A condition, qu'à la prise de vue, on a filmé le sujet sur fond vert, et tout est possible.