Remplacer l'isight par une caméra USB

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
844
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour,

je voudrais utiliser un logiciel de stopmotion non pas avec la caméra de l'ordi, mais avec la mienne qui n'a qu'un branchement USB. Ma caméra n'est pas détectée par le logiciel. Et je dirais même avec aucun autre logiciel : j'en ai testé d'autres gratuits pour un temps limité.
Avant, je pouvais utiliser ma caméra avec un branchement firewire, mais je n'ai plus d'ordi avec cette prise, et ma caméra ne l'a plus non plus.

Existe-t-il une solution (gratuite) ? Si oui, laquelle ?

Merci par avance pour vos lumières.

Bonjour,
Il faut une caméra USB compatible Mac sans besoin d'installer un logiciel quelconque. Ma Logitech, je la branche sur le Mac, la caméra intégrée s'éteint et elle prend le relais, sans rien avoir à faire d'autre.

Cela dépend des camescopes, il en existe très peu conçus pour.

Dans leur grande majorité, ils nécessitent de passer par un boîtier intermédiaire de ce type (il y en a d'autres), malheureusement pour toi, pas gratuit…

Mais tu peux comme Oizo, acquérir une webcam Logitech (il y en a peut-être d'autres) capable de filmer en HD…

Merci pour vos réponses rapides.
J'aurais aimé utiliser ma caméra car je peux régler manuellement pas mal de choses. Je vais voir ce module d'acquisition, voir s'il y en a de moins chers.
Merci encore, même si ce n'et pas les réponses que j'attendais.