MacBook Pro Remplacer mon DD Flash de 128 Go

papoupoupou84

Membre actif
9 Janvier 2019
412
7
69
Bonjour a tous en ce dernier jour de l année
Voila j ai um MBP de 2015 avec un DD flash de 128 et je veux le remplacer par un 480 Go de chez Macway

OWC Aura Pro X2 480 Go - MacBook Pro / Air à partir de 2013​

Voici ma machine pouvez vous me dire si il est adapté a ma machine
Merci pour vos réponse


Capture d’écran 2020-12-31 à 08.12.45.png
 
Dernière édition par un modérateur:
13€ le boitier pour ce type de SSD, j'ai un très gros doute ! Je crois que ces boitiers sont forts chers, il n'y a qu'à regarder chez OWC…
Ok
Je dois créer une clé bootable . je suis sur catalina et je voudrai a terme l upgrader sous big
Quelle os dois je mettre sur la cle
Merci
 
Je dois créer une clé bootable . je suis sur catalina et je voudrai a terme l upgrader sous big
Si l'idée est de démarrer sur la clef bootable pour installer Big Sur, alors tu dois mettre Big Sur sur la clef.
Par contre, si l'idée est d'avoir une clef USB bootable de secours, pour pouvoir ré-installer Catalina, alors tu dois mettre Catalina sur la clef…
 
Si l'idée est de démarrer sur la clef bootable pour installer Big Sur, alors tu dois mettre Big Sur sur la clef.
Par contre, si l'idée est d'avoir une clef USB bootable de secours, pour pouvoir ré-installer Catalina, alors tu dois mettre Catalina sur la clef…
Non je veux mettre Big . Je l ai donc télécharger et j ai également télécharger install disk creator
Mais quand je veux mettre l os dans install disk creator voila ce qu il me dit :voila ce qu il

Capture d’écran 2021-01-03 à 17.28.27.png

J ai laisser tomber le logiciel install Disk Creator et je suis passé par le terminal . J ai donc mis la ligne de commande qui va bien et ainsi j ai pu créer ma clé bootable . Demain je reçois en principe mon DD .... A suivre Par contre petite question j ai fais une sauvegarde avec Time Machine , mais actuellement je suis sous Catalina Si je la re injecte lorsque je serai sous Big Sur cela va t il marcher ?
 
Dernière édition par un modérateur: