Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Remplacer Musique

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par melaure, 14 Septembre 2016.

1. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Salut à tous,

ça fait un moment que j'y pense mais je vais poser la question : vu ce que deviens Musique sur iOS (une belle bouse plein de trucs en ligne), j'aimerais revenir à une application plus simple, comme elle l'étais dans iOS 6 sans toutes ces verrues d'Apple Music, de Radio, et autres conneries de l'ère Cloud qui polluent le logiciel actuellement.

Des suggestions d'applications concurrentes ?

Amazon Music en mode Hors Connection est déjà plus sympa, mais il y a surement d'autres applis.

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 118
    Je trouve l'application BOOM assez intéressante, car elle permet en plus d'avoir un meilleur rendu audio.

J'ai accès à mes playlistes et je peux éventuellement en créer de nouvelles. Ensuite, il y a une sélection par genre, musique, album artiste ou plagiste. C’est simple d'utilisation et tu peux tester l'application avant achat. Les modules d'optimisation sonore n'étant qu'a 3€ en achat inApp.

3. J83

J83 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    10
    Une petite liste des meilleurs applis pour remplacer l'appli Musique :
    - Ecoute (un très bon lecteur jusqu'à la dernière mise à jour, l'interface est beaucoup moins bonne qu'avant)
    - Tuneshell (a priori elle a été supprimée du store depuis quelques jours, peut-être du au fait qu'elle ne fonctionnait pas du tout avec iOS 10, possible qu'elle revienne)
    - Loud (celle que j'utilise actuellement, très bon)
    - SmartPlayer (l'ancienne appli du développeur de Loud, plus trop mise à jour, mais fonctionne encore très bien)
    - Radsone (très bon lecteur, je l'avais eu gratuit mais il me semble qu'il est assez cher)
    - CarTunes (très bon lecteur pour la voiture, pas grand intérêt sinon)

lineakd aime ça.
  4. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Merci je vais regarder tout ça. A priori ce serait Boom et Loud les plus intéressant ...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple