A
Dis-moi, mon vieux Ponk, ça n'a rien à voir avec le sujet de ce (très beau) fil animalier, mais je lis dans ta signature : "dernière tournée d'adieux avant la fin du monde". Est-ce que ça voudrait dire que tu aurais des informations sur la date de la fin du monde ?
[...]bla bla bla[...]
--------------------
Avant, on avançait dans la mauvaise direction ; maintenant, on recule dans la bonne".
Je crois en avoir suffisamment lu : je vais à nouveau masquer les signatures.
To my opinion, il met en scene son départ, afin qu'il éprouve que vous le retenez.
C'est un subtil, notre ponk
c'est gentil de ta part de me parler de la manière dont tu agences ton mobilier.
Ca m'intéresse énormément. Si si.
D'ailleurs, c'est confusant, cette signature, pas vrai ? :siffle:
dur réalitéJe vais mettre tout le monde d'accord : le logo firefox n'est ni un panda ni un renard, c'est un tracé vectoriel.
@ Chat dans le dos: Tu sais, les forums, c'est comme Troie/Illium (en Turquie, là chez nos ancêtres les grecs ), plus tu creuses, plus y'en a des ruines en dessous
C'est comme ca qu'on a retrouvé gKatarn d'ailleurs
Après avoir remarqué d'expérience que même si certains savent que c'est un panda, ils maintiennent que de par le logo et le nom composé ça reste un renard(1), je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce que ça donne sur un plus grand échantillon que deux copains réunis autour d'une raclette(2).
Si tant est que.