Renard ou panda ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 70384
  • Date de début Date de début

Firefox est un...

• Renard !

Votes: 35 61,4%
  • Panda !

Votes: 22 38,6%

• Total voters
    57
Dis-moi, mon vieux Ponk, ça n'a rien à voir avec le sujet de ce (très beau) fil animalier, mais je lis dans ta signature : "dernière tournée d'adieux avant la fin du monde". Est-ce que ça voudrait dire que tu aurais des informations sur la date de la fin du monde ?

c'est décidé, je vais afficher à nouveau les signatures : je ne veux plus passer à côté d'informations essentielles.

Dis-moi, mon vieux Ponk, ça n'a rien à voir avec le sujet de ce (très beau) fil animalier, mais je lis dans ta signature : "dernière tournée d'adieux avant la fin du monde". Est-ce que ça voudrait dire que tu aurais des informations sur la date de la fin du monde ?

To my opinion, il met en scene son départ, afin qu'il éprouve que vous le retenez.
C'est un subtil, notre ponk

[...]bla bla bla[...]
--------------------
Avant, on avançait dans la mauvaise direction ; maintenant, on recule dans la bonne".

Je crois en avoir suffisamment lu : je vais à nouveau masquer les signatures.

Je crois en avoir suffisamment lu : je vais à nouveau masquer les signatures.

c'est gentil de ta part de me parler de la manière dont tu agences ton mobilier.
Ca m'intéresse énormément. Si si.

:D

To my opinion, il met en scene son départ, afin qu'il éprouve que vous le retenez.
C'est un subtil, notre ponk

Non, ça il l'a déjà fait (avec brio:zen:)
Je crois que là il cherche plutôt à nous préparer à affronter une information essentielle qui concerne la résolution devançante qui fait de nous des êtres insignes

Ça m'a attristé de lire ça quand même…

Je n'ai plus aucun espoir, là. On a transpercé le fond qu'on croyait avoir atteint.

C'est un drame.
Ne vous en réjouissez pas…

@ Chat dans le dos: Tu sais, les forums, c'est comme Troie/Illium (en Turquie, là… chez nos ancêtres les grecs…), plus tu creuses, plus y'en a des ruines en dessous :D

@ Chat dans le dos: Tu sais, les forums, c'est comme Troie/Illium (en Turquie, là… chez nos ancêtres les grecs…), plus tu creuses, plus y'en a des ruines en dessous :D

C'est comme ca qu'on a retrouvé gKatarn d'ailleurs :D

Après avoir remarqué d'expérience que même si certains savent que c'est un panda, ils maintiennent que de par le logo et le nom composé ça reste un renard(1), je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce que ça donne sur un plus grand échantillon que deux copains réunis autour d'une raclette(2).

(1) Savoir que c'est un Panda, et affirmer que c'est un renard, il n'y a que les Suisses pour agir comme ca.

Donc :

(2)Que les Suisses n'aient que ca à se raconter en avalant le fromage fondu à la louche, soit : ils en sont capables. Un Suisse raconte toujours n'importe quoi, surtout a deux, surtout autour d'une raclette.

Mais venir, ici, ouvrir un sujet pour demander à d'honnêtes français (sinon il s'agit d'un sujet uniquement pour les helvètes, donc ségrégationniste, donc hors charte, donc on ferme) dont la culture, l'intelligence, l'humour, l'historique font la jalousie du monde entier ce qu'ils pensent à propos du logo de Firefox, il ne faut vraiment avoir que ca à faire. Chaton a encore raison, hélas.

Il va sans dire que les Belges n'ont pas à s'exprimer puisque ce que pensent les Belges, tout le monde s'en fout.