Renard ou panda ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 70384
  • Date de début Date de début

Firefox est un...

• Renard !

Votes: 35 61,4%
  • Panda !

Votes: 22 38,6%

• Total voters
    57
Comme si l'opinion des transfuges de la canule d'intubation avait une importance :D.

J'le dirai aux gensss de l'HD qu'il y en a qu'aiment pas Clermont :o !

C'est comme ca qu'on a retrouvé gKatarn d'ailleurs :D

:D:D:D:D:D

Alors ça c'est vraiment trop bon MOUAHAHAHAHAHAH

Vas falloir créer un sujet un jour : gKatarn, de quelle couche géologique proviens t'il ? présentez des arguments plausibles avec des photos, vidéos, témoignages poignants, etc.
Moi je pensais au Crétacé supérieur :siffle::rateau: (je vais faire des recherches :p)

Moi Clermont, j'en part, 10 ans c'est trop pour moi :D
Mais c'est par contre hallucinant le nombre de bougnats ici ...

Le taux de pénétration de Mac en Auvergne est assez impressionnant...

Moi Clermont, j'en part, 10 ans c'est trop pour moi :D
Mais c'est par contre hallucinant le nombre de bougnats ici ...

Le taux de pénétration de Mac en Auvergne est assez impressionnant...

Ben, sans doute, mais même s'il y en a en moyenne deux par habitant, ça n'en fait jamais qu'une douzaine en tout (moins après ton départ), pas de quoi ouvrir un appleStore :siffle:

:D :D :D

Ben, sans doute, mais même s'il y en a en moyenne deux par habitant, ça n'en fait jamais qu'une douzaine en tout (moins après ton départ), pas de quoi ouvrir un appleStore :siffle:

:D :D :D

C'est petit ça, monsieur Pascal 77, c'est petit, petit ! :D
Dans la ville de Clermont, il y a deux fois plus d'habitants que dans toute la Lozère, ne parlons pas de l'agglo.
Tu veux nous faire savoir qu'il n'y aura pas d'applestore en Lozère :siffle:
On s'en fout, il y a des restos :D

Dans la ville de Clermont, il y a deux fois plus d'habitants que dans toute la Lozère

Mince, ça fait au moins trois douzaines de Mac, alors (enfin, si on compte les habitants de la Lozère qui ne survivront pas à l'année 2008 :siffle:) :o

ne parlons pas de l'agglo.

Là, d'accord avec toi, ça ne vaut rien, les vis tiennent pas là dedans (moins bien que dans un panda ou dans un renard, en tout cas :cool:) ! :rateau:

:D

Tiens, ça me fait penser...
Et ce truc là alors :

jugnin.gif

Lapin ou lièvre?
Hein?

:o

Bonne question. Enfin non, en fait, elle est plutôt moyenne.

Je n'ai du lièvre que la vanité (au sens Lafontainien du terme*).

Pour le reste, point d'oreilles longues et noircies à leur extrémité, pas plus que de prétendue sveltesse caractéristique de ces connards de lièvres.

oh.

*Hey t'as vu prestomak, hein ? t'as vu ? :cool: