Rencontre avec une "star"

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Faut vraiment qu'il ne se passe rien
par où tu crèches pour appeler ça un événement

Comme l'a montré la suite du fil, en fait le pur fils est tout prêt à jouer aussi le ravi de la crèche :zen:

[MGZ] alèm a dit:
oh purééeeee de wassingue !!! :o

comment j'ai pu me planter sur ça !!! :D :D :D

oui de la "Diable" (Duvel en vlaamischeeeeeeburp) :D

DUVEL : Note : 18/20
Blonde, mousse abondante et assez serrée, de longue tenue, belle accroche. Limpide (sur levure ). Goût puissant, délicat et corsé. Belle amertume, post amertume marquée, de durée moyenne. Arôme de houblon frais, bouche longue délicate; complexe et puissante. Nez riche, de levure fruitée. Superbe !
:up: :up:

iDuck a dit:
Moi, je n'ai pas besoin de rencontrer de star : j'en ai une dans la famille (Marcel Amont) :D

PS : et en plus c'est vrai.

Sans vouloir vexer personne, je pense que je préfèrerais faire la connaissance de Marcel Amont que d'Emma, mais d'une part je suis un vieux con, d'autre part ce sont des a priori que la réalité pourrait mettre à mal. :D

un jour , bien lontain, j'ai rencontré pendant 1 semaine sous un soleil de plomb , plein de stars ,
surtout ceux qui passent sur de tf1 (desolé, je connais pas beaucoup france 2)

normal.....

j'etais en vacance a saint tropez :D :D :D :D :D

Une fois en prenant l'avion, j'ai rencontré PAAAAAATRIIICKKKK.... :love: (Bruel hein!!! :mouais: )

Je lui ai même fait la bise :love: ... Bon non en fait c'est lui qui m'a fait la bise... Mais j'ai pas osé lui faire le coup du "euh non je fais pas la bise, j'aime pas toucher les gens.... :affraid: " Il avait des gardes du corps... :affraid:

Sinon une fois, et même plus, ben j'ai rencontré ROBERTOOOOO :love: :love: Et à lui aussi je lui ai fait la bise :D :D :D

En juillet 87, vol Paris-Recife, j'étais dans le même avion que Philippe Léotard. Pareil à lui-même, pareil à l'image qu'il a toujours laissée de lui, celle d'un homme très bon et très malheureux, en tout cas c'est ce que j'ai vu ou cru voir dans son ragard. Il était bourré, bien sûr, mais comme tout le monde dans l'avion était dans le même état...

Dans les années 80 aussi, je ne sais plus en quelle année exactement, sur les bords de l'Oukaimeden, une station de ski située dans le Moyen-Atlas au Maroc, nous étions au parking et voilà les forces de police (marocaines, les forces de l'ordre, pas très poussées à la rigolade) qui s'amènent, toutes sirènes hurlantes, afin de procéder à l'évacuation rapide du parking (grand, le parking :D)...
Quelques voitures dégagent en vitesse (on en fait partie), les forces marocaines s'occupent du reste. Au bout de quelques heures, un hélicoptère atterrit sur le parking, c'était môssieur Alain Delon lui-même, venu prendre un pot au troquet du coin. Une copine voulait absolument se faire prendre en photo avec le bel hidalgo, on s'approche, on se fait rembarrer par le garde du corps, et voilà le bel Alain qui nous sort : "Très mignonne, ta copine"...
J'ai toujours la photo :D :D :D :p ...

Sinon, un pote et moi avons pris un pot avec Serge Gainsbourg à la fin de son concert de Bruxelles (je crois me souvenir que c'était à l'Ancienne Belgique) quand il est venu avec ses musiciens reggae. Un grand souvenir :up: !

Je ne connais E. Daumas que de nom, mais purfils, tu sais, le goût des autres, c'est souvent aussi un peu le tien ou le mien... quelque part ;)

Beaucoup de plaisir surtout au contact de personnes presques normales, en fait :cool:

Mon oncle, violoniste. Quand il joue, devant un public bcbg dans une salle prestigieuse ou devant ses petits enfants autour du sapin de Noël, il devient musique.

Franck Avitabile, entre deux sets, au Duc des Lombards avec un ami de Boston. Un gars incroyable de gentillesse, heureux qu'on soit si enthousiastes à l'écoute de sa musique.

Joshua Redman, j'accompagnais un ami qui l'interviewait après un concert, près de Montpellier et je me suis régalé de les entendre parler alors que je ne connaissais rien au jazz. Et pas beaucoup plus en anglais.

Aller voir Mary Poppins à Londres, avec des amis. Et rencontrer Lio pendant quelques heures. Elle est fascinante, entre apparente ou réelle fragilité et pure énergie. Je n'arrive pas à trouver de mots pour décrire cette rencontre, son visage, ses mains, sa révolte, ses mots. Sister Suffragette :zen:

Dionysos, à l'Usine de Genève. Mon petit doigt helvète m'a dit hier soir au téléphone qu'ils sont toujours aussi cools qu'à l'époque de Haïku et que le succès... ben ça les change pas de ce côté-là ;)

Ian Mackay (et Fugazi), toujours grâce aux amis de l'Usine. Un regard, une énergie incroyable.

Ils nous donnent peut-être juste un peu plus envie d'aller chercher dans nos rêves, nos désirs et de les réaliser. Alors pourquoi pas ? Si Emma D. permet à quelques gamins de prendre des cours de chants... c'est toujours ça de gagné ;) Qui parlait d'étoiles dans les yeux ?

• J’aime
Réactions: Philippe
Philippe a dit:
En juillet 87, vol Paris-Recife, j'étais dans le même avion que Philippe Léotard. Pareil à lui-même, pareil à l'image qu'il a toujours laissée de lui, celle d'un homme très bon et très malheureux, en tout cas c'est ce que j'ai vu ou cru voir dans son ragard. Il était bourré, bien sûr, mais comme tout le monde dans l'avion était dans le même état...

Dans les années 80 aussi, je ne sais plus en quelle année exactement, sur les bords de l'Oukaimeden, une station de ski située dans le Moyen-Atlas au Maroc, nous étions au parking et voilà les forces de police (marocaines, les forces de l'ordre, pas très poussées à la rigolade) qui s'amènent, toutes sirènes hurlantes, afin de procéder à l'évacuation rapide du parking (grand, le parking :D)...
Quelques voitures dégagent en vitesse (on en fait partie), les forces marocaines s'occupent du reste. Au bout de quelques heures, un hélicoptère atterrit sur le parking, c'était môssieur Alain Delon lui-même, venu prendre un pot au troquet du coin. Une copine voulait absolument se faire prendre en photo avec le bel hidalgo, on s'approche, on se fait rembarrer par le garde du corps, et voilà le bel Alain qui nous sort : "Très mignonne, ta copine"...
J'ai toujours la photo :D :D :D :p ...

Sinon, un pote et moi avons pris un pot avec Serge Gainsbourg à la fin de son concert de Bruxelles (je crois me souvenir que c'était à l'Ancienne Belgique) quand il est venu avec ses musiciens reggae. Un grand souvenir :up: !

GAINSBOURG, LEOTARD, wouahou, j'aurais adoré les rencontrer :up: :up: :up: :up: , Delon...pas du tout, berk

Sinon moi je n'ai rencontrer personne de célèbre, mais Monsieur JEAN MARAIS a répondu à une lettre que je lui avait envoyé. Un petit mot sympa écrit de sa main, j'ai eu l'occasion de vérifier l'écriture sur un bouquin "Lettre de stars".
Je la garde précieusement bien entendu :love:

Je me souviens de mon frengin, il y a quelques années en arrière, qui se vantait de rencontrer très souvent le petit "passe-partout" de fort boyard avec sa baguette de pain sous le bras, puisqu'il vivait à côté...+ tous ceux qu'il s'est vanté d'avoir rencontré dans Paris...il ne m'a jamais fait rêver...et depuis j'évite les stars comme la peste ! :D
Pourquoi j'en ai vu des têtes connus, dans les supermarchés, sur les plages ou dans les rues ou ailleurs...mais vous en parler serait une insulte aux choses importantes qui se sont produites dans ma vie !!! ;)

Il y avait bien Riké de sinsemilia que je rencontrais souvent...sympa le type.....ah mince on parlait de stars...........

:p