Rencontre avec une "star"

clampin a dit:
Salut,

Aujourd'hui ma petite ville a eu la visite d'une Star...académicienne ... j'ai nommé Emma Daumas... si si la preuve..

voilà....

Et vous ????

[PS] Son style de musique n'est pas le mien.. .mais bon c'était l'événement !!!

Il est vraiment trés fort.

Trés fort.

Ceci dit ce fil tombe à pic, car aujourd'hui à 11h, je suis invité avec une centaine de personnes de ma boite, à assister à une allocution de Chirac, qui visite la boite, avec notre PDG (le mieux payé de France....)

Aprés y a un apéro, si y a des trucs à raconter je le ferai....:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: jugnin
J'ai été présenté, la semaine dernière, à Melwyn Allright, le fils de Graeme Allright, qui est le percussioniste des Rita Mitsouko. Il a été très impressionné...:siffle:

DocEvil a dit:
On donnait une conférence à la salle Francis-Planté d'Orthez

Jim Irwin, Apollo 15, l'un des douze hommes à avoir foulé le sol lunaire.

Avoir marché sur la lune et se retrouver à la salle Francis Planté devant DocEvil, c'est quand même énorme :D :D

J'ai failli être écrasé par Richard Anconina, qui n'avait pas vu le passage pièton ni le feu rouge sur son itinéraire (d'un enfant gâté...).

Il s'est excusé honteusement. Situation bizarre où involontairement, vous prenez l'ascendant sur une personne sensée être plus "importante" que vous.

Sinon, comme star, j'ai rencontré amok. Je lui ai demandé un autographe, il m'a dit que c'était 15 euros.

jpmiss ne m'a demandé que 7,50 euros.

• J’aime
Réactions: MacMadam
La mouette a dit:
Je fais une conférence au Lavaux sur l'alcool au travail

Tu livres aussi sur Paris ?
Je n'ai plus de vin blanc suisse. Ca me manque terriblement :D

Un soir, j'ai rencontré Ficelle et Alèm (et Benjamin très rapidement).
Pas encore remis, et ça doit faire bien un an maintenant :D (j'ai une dédicace et un dessin d'Alèm et offert gracieusement :love: Cet homme est un séducteur :D )

Une fois j'ai aussi rencontré Alèm: ma langue s'en souvient encore...

:D

J'ai vu aussi l'Amok aussi, en première partie du spectacle de Guy Montagné... :D

krystof a dit:
Avoir marché sur la lune et se retrouver à la salle Francis Planté devant DocEvil, c'est quand même énorme :D :D
En fait, je ne t'admire pas du tout et tu es une truie violette. :mad: :D

joubichou a dit:
Les célébrités je les aime bien car ils me font bosser,j'ai comme clients Philippe STARK,Catherine DENEUVE,François PINAULT,Jean paul GUERLAIN,Caroline BARCLAY,Liliane BETTENCOURT,Raymond DOMENECH; Tout ce petit monde habite à 10 kilometres à la ronde :cool: :cool: :cool:
Excusez j'ai oublié Claude PINOTEAU et L'Emir du QUATAR

joubichou a dit:
J'ai déjà rencontré les Dionysos (j'organisais un concert avec eux): super sympa,
des hommes et des femmes politiques en quantité: normal :siffle:
des personnalités en gagés: idem :rolleyes:
Benjami Biolay: un con :o
Benny B: dans un aéroport, il ne m'a pas fait d'ôtograf :mad:

joubichou a dit:
Hier soir j'ai fait un poker avec Elvis Presley (Il est nul, je l'ai plumé)....
Impressionnés??! Nan??? Ah, je suis pas le seul à l'avoir vu récemment....?!

Bon sinon, un jour, je suis tombé sur Mickael Kael et Jules Edouard Moustic qui se balladaient incognitos à la Fnac de Nantes... C'est vrai ce qu'on voit à la télé, l'un est drôlement grand et l'autre plus petit !
(Grosland powa)

J'ai rencontré en personne Richard Casteu. Ça vous la coupe ça hein !

Au début de l'année, alors que je rentrais de cours, je m'engageai au feu rouge pour traverser la route longeant le canal St Martin (pas le parisien, celui d'chez moi), tout porté que j'étais par les décibels que m'injectait mon baladeur.

On voit venir les véhicules de loin sur ce boulevatd, c'est pourquoi mon comportement n'avait rien de suiscidaire. Sauf qu'un véhicule, lointain au premier coup d'oeuil, l'était considérablement moins au second. Après un moment d'hésitation, je me ravisai donc - à temps - pour remonter sur le trottoir (sur le suel je ne trotte jamais, soit dit en passant). Le véhicule, un transporteur bleu marine, me frôla donc, et j'eus le temps de croiser le regard de son conducteur. Une rencontre des plus furtives avec un visage aux trait marqués, et surtout un regard noir à la dégage de là.

NICOLAS HULOT. Ben ça alors, pour un écolo, il a pas peur de la pédale, me dis-je, essayant de relever la plaque d'immatriculation (dont je ne pus retenir que le 75).

Alors maintenant je me lave au Petit Marseillais, Ushuaïa c'est fini.

krystof a dit:
J'ai rencontré en personne Richard Casteu. Ça vous la coupe ça hein !

Crétin !!! :D :D :D

jugnin a dit:
Au début de l'année, alors que je rentrais de cours, je m'engageai au feu rouge pour traverser la route longeant le canal St Martin (pas le parisien, celui d'chez moi), tout porté que j'étais par les décibels que m'injectait mon baladeur.

On voit venir les véhicules de loin sur ce boulevatd, c'est pourquoi mon comportement n'avait rien de suiscidaire. Sauf qu'un véhicule, lointain au premier coup d'oeuil, l'était considérablement moins au second. Après un moment d'hésitation, je me ravisai donc - à temps - pour remonter sur le trottoir (sur le suel je ne trotte jamais, soit dit en passant). Le véhicule, un transporteur bleu marine, me frôla donc, et j'eus le temps de croiser le regard de son conducteur. Une rencontre des plus furtives avec un visage aux trait marqués, et surtout un regard noir à la dégage de là.

NICOLAS HULOT. Ben ça alors, pour un écolo, il a pas peur de la pédale, me dis-je, essayant de relever la plaque d'immatriculation (dont je ne pus retenir que le 75).

Alors maintenant je me lave au Petit Marseillais, Ushuaïa c'est fini.
Ah ben je l'avais oublié le Nicolas,c'etait un de mes client avant qu'il déménage

• J’aime
Réactions: jugnin
Des rencontres , j'en ai eu quelques unes ... la plupart du temps elles n'apportent rien ... quelques mots stériles échangés genre je suis un martien célèèèèèbre et toiquiétu ...
Du genre aussi : ben en fait là madame Hemingway ... je bosse , chuis votre habilleuse , enfin votre 2éme habilleuse , la première vous l'avez usé ... :mouais:

Ils y en a eu peu de ces rencontres qui m'ont laissé sur le luc ... a part peut être celle de soeur Emmanuelle , vous savez cette espèce de vieil abricot qui tutoie tout le monde avec sa petite voix haut perchée , elle allait voir les moines sur les îles de lerins (:siffle:) elle est arrivée jusqu'au bateau sur une chaise roulante à moitié endormie , et une fois que le rafiot affrontait les éléments , elle arrêtait pas de de circuler de bras en bras (elle avait abandonné son fauteuil ) avec sa dame de compagnie qui lui courait après ... je me suis régaler de l'entendre discuter avec ma fille sur la moitié du trajet ... pas question de religion à aucun moment ... mais plutôt une vraie curiosité de sa part quant à l'existence de la gamine et surtout une vrai joie de vivre qui fait plaisir à voir ...

Une autre rencontre à Minneapolis ... Chez Pete's guitar ... j'avais une mission , acheter une électrique 12 cordes aux usa ( donc moins chère ) pas pour moi , je joue pas de gratte !
Ma bonne copine américaine , journaliste occasionnelle me dit avoir fait un article sur un des best revendeurs de guitar vintage des états unis ... je lui explique que ses tarifs ne seront peut être pas les miens et elle me répond qu'il faut absolutly que je rencontre ce type formidable ... qu'il a vendu des guitares et des amplis à tous les grands groupes de rock de la planète ... Elle prend rdv (eh oui , c'est sur rdv) ... me voilas devant les lieux ... nous rentrons et là , sur trois étages d'une petite maison , accrochées aux murs , que des guitares d'exception , ça se sent et ça se voit aussi ... les lieux vibres , les cordes sont prêtes a jouer ... le Pete est intarissable sur le sujet ... il sait que je suis pas musicienne , que j'ai pas beaucoup de tunes pour mon achat et que si achat il y a chez lui , ce n'est pas pour moi ... j'essaye de lui expliquer le style de musique du commanditaire (j'ai même pas un cd :rolleyes: ) il me présente quatre guitares : une Gibson cherry 1967 ... une Rickenbaber 360/12 noire années 70 ... une que je sais plus laquelle !! ... et une Fender Sunburst 1966 ... :eek: :confused:
Je n'avais que mon intuition pour cet achat , car achat il y a eu bien sur ... la Fender est repartie avec moi , même dans l'avion , et Pete dans sa grande gentillesse m'avait fait une facture sous estimée pour que je ne paie pas de taxes !!! :love: :up:

Oula ... j'me suis laissée aller sur l'anecdote ... ah oui , les staaaaaars et autres célébrités ...ben , c'est comme partout .... y'en a des cool et des pas cool ... rien que de très humain somme toute :zen:

Ah puis il y a aussi Mr Shoes ... batteur d'indo ... ben oui il est célèbre ... y signe des autographes ... c'est un super pote ... super musicien ... qui a toujours une connerie a dire ... et de belles choses a partager ... ne pas mettre tout indo dans le même panier :mouais: :o