Rencontre avec une "star"

Et bin, pour moi, c'était à la gare de Rennes, j'ai vu Jean-Claude Dreyfus... il traçait comme un malade pour ne pas louper son train et était accompagné de plein de minettes... j'imagine que ça devait être pour ses talents culinaires !!! :p :D :D

Sinon, je suis allé chez Jacques Perrin... et je lui ai même serrer la main ! :eek: Waouuuhhh !...
en fait, c'est l'oncle d'une amie qui avais omis de me le dire quand elle m'a invité chez lui... ça fait une drôle de surprise, quand même ! :heu:

J'arriverais même pas à me souvenir de tous les moments mais bon, pas grave.
Parmi plein de ces rencontres droles ou ahurissantes, j'ai le souvenir d'un déménagement, fait pour un ami d'une époque lointaine.
Je me pointe, et je retrouve chez le pote en question une tête que je connaissais. Un comédien qui, à l'époque, trainait à longueur de temps sur le petit écran dans une pub pour un panaché (panach ? je sais plus).
La pub était drole. Le type rentrait dans un bar, il chopait le barman par le colback, et il lui disait :
- "Alors, il parait que maintenant, on mélange de la bonne bière avec de la limonade ?".
Je sais plus ce que le barman répondait, mais la chute de la pub, c'était :
- "bon, ben t'auras qu'une petite claque!".

La pub était hyper connue, l'expression "t'auras qu'une petite claque" passait de bouche en bouche.
Bref, je retrouve donc cet acteur (dont je ne me souviens plus du tout le nom, ramollissement cérébral oblige), et nous voila partis dans Paris, lui au volant d'un vieux camion pourri, avec deux lascars sur la banquette avant, dont moi.
Le comédien en question était une grande gueule, carrure de rugbyman, tout frisé, un comique, un vrai.
Arrive un moment où l'on est complètement coincé dans une petite rue, par un de ces conducteurs qui pensent qu'on peut stationnner son véhicule en pleine rue, que ça ne gène personne.
On klaxonne, on patiente. Beaucoup. On klaxonne beaucoup. On raconte des conneries.
Le propriétaire de la voiture sort enfin de l'immeuble où il était en train de fourbir on-ne-sait-quoi.
Notre chauffeur l'interpelle d'une voix virile
- "Alors comme ça, on pense qu'on peut laisser sa voiture au milieu de la rue et partir trombiner bobonne ?"
L'interpelé se retourne, découvre la source de la voix, la reconnait visiblement, et balbutie une plate excuse à base de courses à remonter à l'étage, tout en restant comme deux ronds de flan.
Profitant de la stupeur du stationneur indélicat, Mister Panaché lui donne le coup de grace, et lui assène un magnifique :
- "Bon, ben t'auras qu'une petite claque!".
- "Oh merci", qu'il lui a répondu, l'autre ahuri ! :rateau:

C'était pas une star, hein... Mais on a bien rigolé, ce jour-là ! :D

gloup gloup a dit:
Vous avez toujours eu l'art pour entrer dans le sujet votre majesté :zen:
210 posts et déjà les mots qu'il faut... Ce gloup gloup a devant lui une grande carrière sous l'aile protectrice de l'Amok. :D

Certains ramolis du bulbe céphalique devraient s'inspirer de ce jeune nioub fort judicieux !

joubichou a dit:
:
Exaqueutement je me suis entrainé une heure avec terminator,il était a Paris pour une compète de muscle,en 1 heure il à du remuer 300 tonnes,impressionnant le lascar:eek: :eek: :eek:
Là tu confonds avec Thierry Lhermitte dans les bronzés 1.

Amok a dit:
Tiens, je pensais un truc assez proche : Krystof, on dirait un DocEvil jeune ! :D :love:
Ce n'est pas parce que tu es assez vieux pour avoir changé mes couches qu'il faut te croire autorisé à dire des conneries : je suis toujours jeune et je t'emmerde. :D

Tiens, je m'en rappelle une autre, de cette époque où j'étais payé pour faire de la politique.
Un jour, je sors de l'Hôtel de Ville de Paris avec le type pour qui je bossais à l'époque, un député, président du groupe d'opposition à la Mairie de Paris. C'était avant 1995.
Il était dans les 15 heures, on va pour traverser le boulevard, quand une grande CX noire s'arrête à notre hauteur. La vitre arrière se baisse, et un Chirac rigolard, et sortant visiblement d'un déjeuner consistant, nous lance un tonitruant :
"Alors Monsieur xxxxx, on se promène pour digérer ?"

On est restés, comment dire ? Interloqués, et légèrement abassourdis par la qualité de conversation de cet homme appelé à de si hautes fonctions.
:D

..... et de cette période-là, je garde aussi le souvenir d'une rencontre touchante avec Philippe Seguin, dans un ascenseur de l'Assemblée Nationale. Il était énorme, à l'époque. Vraiment très gros, très imposant. Et toujours ces yeux cernés par des valoches de globe-trotter.
Je rentre dans l'ascenseur où il était déja, juste avant que les portes ne se ferment. Je le vois gené, il se pousse au fond de l'ascenseur, et il me dit en rigolant :
- "Désolé, j'arrive pas à commencer mon régime".

rezba a dit:
Tiens, je m'en rappelle une autre, de cette époque où j'étais payé pour faire de la politique.
Un jour, je sors de l'Hôtel de Ville de Paris avec le type pour qui je bossais à l'époque, un député, président du groupe d'opposition à la Mairie de Paris. C'était avant 1995.
Il était dans les 15 heures, on va pour traverser le boulevard, quand une grande CX noire s'arrête à notre hauteur. La vitre arrière se baisse, et un Chirac rigolard, et sortant visiblement d'un déjeuner consistant, nous lance un tonitruant :
"Alors Monsieur xxxxx, on se promène pour digérer ?"

On est restés, comment dire ? Interloqués, et légèrement abassourdis par la qualité de conversation de cet homme appelé à de si hautes fonctions.
:D

c'était donc un emploi fictif :D

rezba a dit:
J'arriverais même pas à me souvenir de tous les moments mais bon, pas grave.
Parmi plein de ces rencontres droles ou ahurissantes, j'ai le souvenir d'un déménagement, fait pour un ami d'une époque lointaine.
Je me pointe, et je retrouve chez le pote en question une tête que je connaissais. Un comédien qui, à l'époque, trainait à longueur de temps sur le petit écran dans une pub pour un panaché (panach ? je sais plus).
La pub était drole. Le type rentrait dans un bar, il chopait le barman par le colback, et il lui disait :
- "Alors, il parait que maintenant, on mélange de la bonne bière avec de la limonade ?".
Je sais plus ce que le barman répondait, mais la chute de la pub, c'était :
- "bon, ben t'auras qu'une petite claque!".

La pub était hyper connue, l'expression "t'auras qu'une petite claque" passait de bouche en bouche.
Bref, je retrouve donc cet acteur (dont je ne me souviens plus du tout le nom, ramollissement cérébral oblige), et nous voila partis dans Paris, lui au volant d'un vieux camion pourri, avec deux lascars sur la banquette avant, dont moi.
Le comédien en question était une grande gueule, carrure de rugbyman, tout frisé, un comique, un vrai.
Arrive un moment où l'on est complètement coincé dans une petite rue, par un de ces conducteurs qui pensent qu'on peut stationnner son véhicule en pleine rue, que ça ne gène personne.
On klaxonne, on patiente. Beaucoup. On klaxonne beaucoup. On raconte des conneries.
Le propriétaire de la voiture sort enfin de l'immeuble où il était en train de fourbir on-ne-sait-quoi.
Notre chauffeur l'interpelle d'une voix virile
- "Alors comme ça, on pense qu'on peut laisser sa voiture au milieu de la rue et partir trombiner bobonne ?"
L'interpelé se retourne, découvre la source de la voix, la reconnait visiblement, et balbutie une plate excuse à base de courses à remonter à l'étage, tout en restant comme deux ronds de flan.
Profitant de la stupeur du stationneur indélicat, Mister Panaché lui donne le coup de grace, et lui assène un magnifique :
- "Bon, ben t'auras qu'une petite claque!".
- "Oh merci", qu'il lui a répondu, l'autre ahuri ! :rateau:

C'était pas une star, hein... Mais on a bien rigolé, ce jour-là ! :D

Si mes souvenirs sont bons je pense qu'il s'agit de Laurent Gamelon...
Il a joué aussi dans l'inoubliable PROFS et a fait une apparition récente dans Kamelott.
Dites moi si je me trompe.

Pour ce qui me concerne à l'époque où j'étais à Toulouse j'ai croisé un matin mal réveillé, envoyé en mission chocolatines et croissants par ma belle, Môssieur Magyd Cherfi... Mais si le chanteur-auteur de Zebda !
Il avait sa petite fille sur les épaules en train de lui faire un schampoing au croissant...
He ben je n'ai pas su quoi lui dire... Je suis resté comme un con, et aprés son départ avec un grand sourire à la bouche pendant au moins 2 heures:siffle: :rose: :D ...
J'ai aussi eu l'occasion de faire 2 fois la fête en aprés concert avec les gars de FFF, eh ben c'était bien sympa mais avec pas mal de matière illicites:siffle: ...
J'étais jeune;) !

• J’aime
Réactions: rezba
guizmo47 a dit:
avec un grand sourire à la bouche pendant au moins 2 heures:siffle: :rose: :D ...

C'est un peu commun ca : moi je préfère sourire du nez. Ca interpelle plus les gens et c'est un bon début pour une conversation : "mais comment faites-vous ca ?". Et hop, après ca roule !

guizmo47 a dit:
Si mes souvenirs sont bons je pense qu'il s'agit de Laurent Gamelon...
Il a joué aussi dans l'inoubliable PROFS et a fait une apparition récente dans Kamelott.
Dites moi si je me trompe.

Absolumenthe-à-l'eau ! C'est Gamelon. Et je suis quasi sur que c'est de lui que me vient cette expression à la c.., absolumenthe-à-l'eau.

Merci beaucoup, guizmo.
:zen:

Galatée a dit:
(...)Et j'ai vu Patrice Chéreau, mais de loin (il faisait une intervention dans le ciné après son film "Son frère").
(...)

Mangé à côté de lui dans un restau jap du Marais.

j'ai croisé aussi M. Les petits plats de Marie à l'entrée de la Villa Keops, sur le Bd Sebastopol, il parlait avec le videur. Il a l'air 'achement sympa ;)

Ah et puis le couturier qui prévoyait la fin du monde, y'a 2 ans, un soir, pas loin de Beaubourg :siffle:

Amok a dit:
On en reparlera ce soir, au coin du feu :D

Bon sinon, moi je me rencontre tous les matins devant mon miroir. Eh bien, croyez le ou pas mais à chaque fois la timidité l'emporte : je n'ose pas me parler. Ce corps nu, encore humide de la douche, ce regard vif et malin, ces cheveux fous, cette vapeur d'Egoiste de Chanel me rendent, de plus, presque jaloux ! :D

Pitin Egoïste de Chanel. Ca se dit pas des trucs comme ça. C'est indécent :D

Amok a dit:
Perso j'ai rencontré Lorna. Elle est hyper simple ! :D
Bon je voulais que ça reste secret, mais j'avoue j'ai rencontré Amok ... pas grand chose d'intéressant à dire !

ps : C******© :D

Pour mes rencontres de "stars" , Lors d'un festival ou l'on attendait notre tour, j'ai joué au foot avec les musicos de Khaled et le groupe Orishas. Ensuite on a bouffé la table à côté de Sinsemilia. Y'en a qui oubliaient de fumer ... :D

Giga super ... :D