Rencontre avec une "star"

Melounette a dit:
Ouhlo ! Si les macgéens débarque là-bas, ça va être un sacré bourdel.

P**** me rappelais pas qu'il avait été sacré ce sculpteur ???? :D :D

NED a dit:
Vous regardez la Nouvelle Star???
Oui, et je trouve le niveau excellent cette année et en effet, Christophe est génial. Dominique aussi par ailleurs. Mais bon, la on devis et moi, je ne connais aucunes star dans ce show, dommage :(

je pense toujours qu'on oublie les vertus thérapeutiques d'un bombardement nucléaire, du moins c'est l'idée générale qui me vient quand on me parle de ce type d'émissions...
certes je n'ai pas la télé, donc il m'est un peu difficile de me faire une opinion fondée sur ce que j'y vois, toutefois, j'ai des amis, ou connaissances, et parmis eux, des gens qui sont "manager"... et il s'avère que tous ces anonymes, et ce, sans aucune exception, qui débarquent dans ces soit-disant reality-show, sont "managés", et que la prod sait déjà "qui va gagner", et que ce qui les "amène" là, c'est un "contrat", signé par les "deux" parties...
c'est donc pitoyablle, mais bon, chacun son choix de société...
;)

• J’aime
Réactions: gwen et La SAGEsse
gwen a dit:
Oui, et je trouve le niveau excellent cette année et en effet, Christophe est génial. Dominique aussi par ailleurs. Mais bon, la on devis et moi, je ne connais aucunes star dans ce show, dommage :(
On parle toujours de stars là.... hein ??!!! :heu:

mercredi soir à 23h10 sur Paris 1er :love: s'est absenté juste qq instants pour revenir à 1h00 du mat:rolleyes: et des fois il repasse même le lundi soir à 22h30! tjs ponctuel lui au moins:) :cool: :love:
m11_jpg.jpg
:love: