Rencontre avec une "star"

Ça y est... Mackie a trouvé un nouveau moyen pour approcher Lorie, plus sûr que squatter son forum...

supermoquette a dit:
T'as pas baisé Justine ????
note qu'il n'a pas répondu...
après "Qui veut ma belle chemise rayée", aujourd'hui "A-t-il emballé Justine ?? " :D

arf, ce fil se transforme en Voici !!! :rateau:

[MGZ] BackCat a dit:
Et la vie privée des gens ?

je me doutais que Monsieur Chaton rodait et qu'il allait mal interpréter mon post... et qu'il allait me mordre la fesse droite :rateau:

:rose: heu oui Monsieur le Chat Tyran... en disant : "le fil se transforme en Voici", je ne dis rien d'autre que la même chose que vous. :zen:

C'était une remarque générale. ;) et un rappel aussi. Rien d'agressif pour autant.
Il fut un temps, Fab'Fab' avait dans sa signature un lien vers son blog, où il racontait beaucoup de choses sur... lui. Forcément. Il cherchait un éditeur d'ailleurs. Demandez lui si c'est toujours en accès libre. C'était bien écrit et très instructif.

[MGZ] BackCat a dit:
C'était une remarque générale. ;) et un rappel aussi. Rien d'agressif pour autant.
Il fut un temps, Fab'Fab' avait dans sa signature un lien vers son blog, où il racontait beaucoup de choses sur... lui. Forcément. Il cherchait un éditeur d'ailleurs. Demandez lui si c'est toujours en accès libre. C'était bien écrit et très instructif.

si le patron m'autorise alors... le site existe toujours. Tout n'est pas en ligne et je commence activement mes recherches pour un éditeur d'ailleurs...
On me trouve facilement pas Google... ou par mp pour ceux qui ont la flemme de chercher:D

[MGZ] BackCat a dit:
ouf !! suis rassurée. je ne voudrais pas me mettre mal avec vous... que j'admire tant :love:

rhâââ !! j'ai croisé le chemin d'une star aujourd'hui !!

... hé les filles !! vous devinerez jamais qui j'ai croisé aujourd'huuiiii !!
*en coeur*"qui, qui ?"
Monsieur Chatoooonnn !!!
*en coeur*"quelle chance !!"
vi !! l'est sympa comme tout... puis il beau... puis...

:D

ok, ok, ça marche. :siffle:

Disons que ça a déconné 10 minutes et maintenant, c'est bon. :D

J'avais oublié ce blog, d'ailleurs. Pas mal du tout.

Hippocampe a dit:
ouf !! suis rassurée. je ne voudrais pas me mettre mal avec vous... que j'admire tant :love:

rhâââ !! j'ai croisé le chemin d'une star aujourd'hui !!

... hé les filles !! vous devinerez jamais qui j'ai croisé aujourd'huuiiii !!
*en coeur*"qui, qui ?"
Monsieur Chatoooonnn !!!
*en coeur*"quelle chance !!"
vi !! l'est sympa comme tout... puis il beau... puis...

:D

ah ouais, une star de plus parmi mes potes ! Trop cool ! :D

nan, je rigole Chaton, je vais continuer à t'aimer comme avant : comme tu sais ! :love: ;) :D :D :D :D

Fab'Fab a dit:
si le patron m'autorise alors... le site existe toujours. Tout n'est pas en ligne et je commence activement mes recherches pour un éditeur d'ailleurs...
On me trouve facilement pas Google... ou par mp pour ceux qui ont la flemme de chercher:D
Ouhlo ! Si les macgéens débarque là-bas, ça va être un sacré bourdel. Faut prévenir les p'tits. Et quand tu dis "activement", c'est comme les cartons ou bien ?:siffle:

Melounette a dit:
Ouhlo ! Si les macgéens débarque là-bas, ça va être un sacré bourdel. Faut prévenir les p'tits. Et quand tu dis "activement", c'est comme les cartons ou bien ?:siffle:
non, ça devient actif.
J'ai un manuscrit qui part tout à l'heure...