A
Anonyme
Invité
Ça y est... Mackie a trouvé un nouveau moyen pour approcher Lorie, plus sûr que squatter son forum...
note qu'il n'a pas répondu...supermoquette a dit:T'as pas baisé Justine ????
[MGZ] BackCat a dit:Et la vie privée des gens ?
supermoquette a dit:T'as pas baisé Justine ????
[MGZ] BackCat a dit:C'était une remarque générale.et un rappel aussi. Rien d'agressif pour autant.
Il fut un temps, Fab'Fab' avait dans sa signature un lien vers son blog, où il racontait beaucoup de choses sur... lui. Forcément. Il cherchait un éditeur d'ailleurs. Demandez lui si c'est toujours en accès libre. C'était bien écrit et très instructif.
Safari a dit:Safari ne peut ouvrir la page “http://blog.fabienxxxxxxx.com/” car le serveur ne répond plus
Firefox a dit:Le serveur à l'adresse blog.fabienxxxxxxxx.com met trop de temps à répondre.
ouf !! suis rassurée. je ne voudrais pas me mettre mal avec vous... que j'admire tant :love:[MGZ] BackCat a dit:C'était une remarque générale.et un rappel aussi. Rien d'agressif pour autant.
Il fut un temps, Fab'Fab' avait dans sa signature un lien vers son blog, où il racontait beaucoup de choses sur... lui. Forcément. Il cherchait un éditeur d'ailleurs. Demandez lui si c'est toujours en accès libre. C'était bien écrit et très instructif.
Ed_the_Head a dit::siffle:
![]()
![]()
![]()
Hippocampe a dit:ouf !! suis rassurée. je ne voudrais pas me mettre mal avec vous... que j'admire tant :love:
rhâââ !! j'ai croisé le chemin d'une star aujourd'hui !!
... hé les filles !! vous devinerez jamais qui j'ai croisé aujourd'huuiiii !!
*en coeur*"qui, qui ?"
Monsieur Chatoooonnn !!!
*en coeur*"quelle chance !!"
vi !! l'est sympa comme tout... puis il beau... puis...
![]()
Ouhlo ! Si les macgéens débarque là-bas, ça va être un sacré bourdel. Faut prévenir les p'tits. Et quand tu dis "activement", c'est comme les cartons ou bien ?:siffle:Fab'Fab a dit:si le patron m'autorise alors... le site existe toujours. Tout n'est pas en ligne et je commence activement mes recherches pour un éditeur d'ailleurs...
On me trouve facilement pas Google... ou par mp pour ceux qui ont la flemme de chercher![]()
non, ça devient actif.Melounette a dit:Ouhlo ! Si les macgéens débarque là-bas, ça va être un sacré bourdel. Faut prévenir les p'tits. Et quand tu dis "activement", c'est comme les cartons ou bien ?:siffle:
Tu te rappelleras de mes deux potes qui sont fan de toi hein ? :siffle:Fab'Fab a dit:non, ça devient actif.
J'ai un manuscrit qui part tout à l'heure...
supermoquette a dit:Tu te rappelleras de mes deux potes qui sont fan de toi hein ? :siffle:
NED a dit:A propos de STAR....
Vous regardez la Nouvelle Star???
:siffle:
Voui....j'avoues,macinside a dit:pourquoi, tu a essayer ? :siffle: