Rencontre avec une "star"

Pour Luc G :

Non, pas à ma connaissance :D (cela étant c'est une très belle femme, grande, un port très altier, beaucoup de classe !)

Pour Pascal77 :

Non, c'était avant.... (enfin, il en était au stade de Eylau pour Bonaparte si tu vois ce que je veux dire !!
) :D :D :D

Ah oui, t'as raison, moi, c'était au stade "au feu" que j'avais pensé ! :D

NED a dit:
L'autre jour j'ai vu cet espece de grand escogriffe de Gérard Depardieu devant un resto entre L'Opéra et Madeleine....
C'est vrai qu'il est imposant, il a une prestance de dingue, quand on est à côté de lui...ca fait bizarre
:rolleyes:
C'est Bobby qui devrait être impressionné.... du haut de ses 70 cm :D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ah oui, t'as raison, moi, c'était au stade "au feu" que j'avais pensé ! :D
.... et contrairement à certaines croyances..... on ne peut pas toujours dire Eylau le soleil brille !!!!! :D :D :D

P.S. Tiens, suis en forme moi ce matin !! :cool:

Rencontré Lou Reed en train d'acheter des nouilles dans une petite superette du 1er arrondissement.
Il mange des Lustucru.
Tres mauvais gout ce garcon en fait. :D

Des Lustucru ??? :affraid:

Je viens d'effacer "heroin" en lisant ton dramatique temoignage :o

supermoquette a dit:
Des Lustucru ??? :affraid:

Je viens d'effacer "heroin" en lisant ton dramatique temoignage :o

quand tu penses que ce mec ose dire de lui même "I'm a gift to the women of this world"...

Aux oeux frais j'espère...:D

Ah tiens ça me fait penser que j'ai rencontré Kent un jour, (l'ancien chanteur des Starshooter).
On a joué sur la même scène, quelquepart en Charente, je sais plus ou.

Un gros naze, j'ai un bon souvenir de la soirée, mais pas de lui.

Fab'Fab a dit:
quand tu penses que ce mec ose dire de lui même "I'm a gift to the women of this world"...

Aux oeux frais j'espère...:D

En tout cas, s'il adopte le même style de vieillissement que Ron Wood, par exemple, on doit l'appeler "Lou Ride", maintenant :D

la(n)guille a dit:
bon, alors je vais vous dire, j'ai discuté un petit moment avec jean louis Aubert, il y a pas si longtemps, et .... il est tout petit, c'était très décevant :D :D

Surement moins petit que Michel Rocard... et en plus J.L.A. a plus de voix... :D

J'ai un petit souvenir de discute avec Bertignac via Carracho, le Monsieur, grand passionné de mac trainant pas mal dessus à l'époque...

J'ai rencontré un mec dont le meilleur pote à la belle-soeur est copain avec le neveu d'un gars qui a bien connu le fils d'un type qui a couché avec Marylin Monroe ! :rateau:

Au bureau des télégrammes de Namur (B) j'ai rencontré Hervé Bazin....Tout en parlant de lui nous sommes sorti et j'avais complètement oublié pourquoi j'étais là.
Charmant garçon et pas bégueule, pourtant il aurait pu...il était, à cette époque, en pleine gloire médiatique.
Coupe de cheveux étonnante. :)

Dans le genre qui ne parle qu'aux helvètes, j'ai une fois rencontré Micheline Calmy-Rey dans l'atelier où je bossais. :D

Et j'ai une lettre de remerciement de la part de la Confédération, signée de la main de Ruth Metzler-Arnold (mais bon, ça je m'en serai passé :D )

Et une autre fois j'ai vu Massimo Lorenzi sur son scooter, sur le pont de la Coulou :D ma copine La Fée Clochette était verte de rage quand elle l'a appris ;)

J'ai croisé celui qui joue le rôle du fils Cordier dans la série du même nom :love: :love: L'est pas vilain le bougre !!!!!!!!