Bon, les suisses, là, c'est amusant, j'ai l'impression, mais si deux mots d'explication, je percute pas, là 

WebOliver a dit::siffle:
Maintenant que tu le dis, je sais plus.:mouais: Je crois que j'ai oublié... Y avait un vi... enfin... Amok je crois aussi. :heu:
[MGZ] alèm a dit:t'es sûr que t'étais pas dans le Cer©le toi ?![]()
il faisait sombre, je confirme...![]()
[MGZ] alèm a dit:t'es sûr que t'étais pas dans le Cer©le toi ?![]()
il faisait sombre, je confirme...![]()
Comment tu fait pour avoir des gens par hasard au téléphone?Naru Narusegawa a dit:Roger Leloup, que j'ai eu pendant plus d'une heure au téléphone par un grand hasard
C0rentin a dit:Moi j'ai eu un jour Clara Morgane au téléphone ...
Luc G a dit:Encore une campagne vicieuse de crypto-situationnistes sur le retour qui protestaient contre la réification et voulaient te persuader que le téléphone, c'était frustrant par rapport à la vraie vie, quand même !![]()
Pour être précise, j'avais envoyé quelques mois auparavant une lettre pour lui à son éditeur. N'ayant jamais reçu de réponse, je me suis alors décidée à trouver son adresse moi-même...gwen a dit:Comment tu fait pour avoir des gens par hasard au téléphone?
Tu fais des blagues?
Ils sortent ensemble ? :eek: :oMomo-du-56 a dit:J'ai eu l'opportunité de serrer la main de Mme Benzir Bhutto et celle de Bernard Tapie !![]()
Momo-du-56 a dit:J'ai eu l'opportunité de serrer la main de Mme Benzir Bhutto et celle de Bernard Tapie !![]()