Rencontre avec une "star"

Bon, les suisses, là, c'est amusant, j'ai l'impression, mais si deux mots d'explication, je percute pas, là :confused::confused::confused:

[MGZ] alèm a dit:
t'es sûr que t'étais pas dans le Cer©le toi ? :D :D

il faisait sombre, je confirme... :D

Ah, non, me souviens bien ne pas y avoir été là... :D

Des discussions sur un forum dont je n'ai plus accès (plus grand monde d'ailleurs :p) en attestent... :o

[MGZ] alèm a dit:
t'es sûr que t'étais pas dans le Cer©le toi ? :D :D

il faisait sombre, je confirme... :D

personne n'a jamais osé le hammam quand j'y étais en tout cas :D . Enfin à part le petit personnel (Ah... le petit personnel du Cercle :D ) Pourtant y'avait un peu de lumière, sous les pierres :siffle:

Oui ma mère connait Serdu.
Et elle a déjà mangée avec Michèle Cota.
Elle connaissait celui qui jouait Tintin dans les films :D.
Moi j'ai déjà rencontré Shaquille O'neal, Kobe.
Les Harlem Globetrotters aussi :D.

Naru Narusegawa a dit:
Roger Leloup, que j'ai eu pendant plus d'une heure au téléphone par un grand hasard
Comment tu fait pour avoir des gens par hasard au téléphone?

Tu fais des blagues?

• J’aime
Réactions: la(n)guille
C0rentin a dit:
Moi j'ai eu un jour Clara Morgane au téléphone ...

Encore une campagne vicieuse de crypto-situationnistes sur le retour qui protestaient contre la réification et voulaient te persuader que le téléphone, c'était frustrant par rapport à la vraie vie, quand même ! :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Luc G a dit:
Encore une campagne vicieuse de crypto-situationnistes sur le retour qui protestaient contre la réification et voulaient te persuader que le téléphone, c'était frustrant par rapport à la vraie vie, quand même ! :D

Non, j'ai rien fait d'abord ! ;) :D

gwen a dit:
Comment tu fait pour avoir des gens par hasard au téléphone?

Tu fais des blagues?
Pour être précise, j'avais envoyé quelques mois auparavant une lettre pour lui à son éditeur. N'ayant jamais reçu de réponse, je me suis alors décidée à trouver son adresse moi-même...

J'ai donc cherché dans l'annuaire belge, et je suis tombé sur une petite entreprise qui s'appelait "R. Leloup Créations S.A.". Je décroche donc mon téléphone, et m'introduit par la phrase suivante :

"Bonjour, vous allez peut-être trouver ma question étrange, mais auriez-vous un lien avec Roger Leloup, le créateur de Yoko Tsuno?"

La voix au bout de la ligne me répondit "Bah, c'est moi...".

C'est ainsi que j'ai pu discuter pendant plus d'une heure avec ce charmant homme, et j'en garde un souvenir inoubliable ;)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
moi j'ai pris des pills avec eve casal, cora s, jamie lidell et cristian vogel :siffle:

J'ai eu l'opportunité de serrer la main de Mme Benzir Bhutto et celle de Bernard Tapie ! :D

• J’aime
Réactions: gwen