Rencontre avec une "star"

jahrom a dit:
Par contre j'ai un doute, Picard, il joue dans quelle équipe ?? :D

Il joue plus !
Apres avoir monté l'empire du surgelé, il s'est reconvertit dans l'étude des dinosaures....
:heu: :heu:

la(n)guille a dit:
ici on parle de jacky sardou, marcel amont, et tant d'autres qui nous ont fait réver, eux!

Tu crois pas si bien dire : j'ai vu que Marcel Amont faisait un concert par ici et ça me tentait presque d'aller le voir, moi qui ne fréquente guère les concerts de "chanteurs" :D

PS. En plus, c'est toujours de Marcel qu'il s'agit :D

Ed_the_Head a dit:
Pire, à Camon.

:D :D :D
Jojo est communiste ? :D :D :D

purée, ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Camon, la dernière fois, c'était pour aller photographier quelques trucs dans le marais en sortant d'une barmitzva au Pré Porus ! :D :D

ndlr : mon frangin habite en face de La Licorne ! :D

non juste le morceau :siffle: j'ai aussi du marcel quelque part ... meuhmeuhmeeuh font les vaches, les vaches font meuhmeuh :rateau:

stook a dit:
oui, je disais a peu pres ça....encore que des sportifs de haut-niveau, j'en connaissent quelques uns....
mais un jour, en vacances dans la calanque marseillaise qui a vu naître une bonne partie de ma famille, je croise un grand monsieur, qui faisait la queue avec toute une bande de mamé pour acheter son pain....il etait en pantoufle, et nous a gratifié d'une fabuleuse conversation comme lui seul en a le secret....je savais que Cantona venait souvent voir sa grand mere , deux maisons au dessus de la mienne, mais je n'avais croisé que ses freres, jamais le Eric....
et je peux vous dire, que taper un bout de discu avec ce mec, ça vaut le coup, il est tellement different de l'image qu'il donne a la télé....
enfin, un bon moment...;)

C'est marrant que tu racontes ça, car c'est le seul sportif que j'admire, mais bon c'est son coté acteur qui m'interesse et sa "PITAING DE CLASSEU".
Du reste, mais c'est peut être son choix, je trouve qu'il devrait se lancer plus à fond dans le ciné, car c'est un fameux acteur ( le court métrage qu'il a réalisé avec ses frangins, avec la participation de Jack La Motta himself, reste un petit chef d'oeuvre).
Et , donc ce que tu dis ne m'étonne pas du tout, j'aimerais bien, moi aussi, discuter le bout de gras avec lui. ;) :up:

l'effet salaire ... :rolleyes:

(j'ai honte d'avoir compris :rose:)

pascal se ramollirai-t-il ? :afraid: