jahrom a dit:Par contre j'ai un doute, Picard, il joue dans quelle équipe ??![]()
Il joue plus !
Apres avoir monté l'empire du surgelé, il s'est reconvertit dans l'étude des dinosaures....
:heu: :heu:
jahrom a dit:Par contre j'ai un doute, Picard, il joue dans quelle équipe ??![]()
Tu confonds, il parlait de Jojo.[MGZ] alèm a dit:je joue pas au foot !![]()
DocEvil a dit:Ah ben non, moi je suis encore plus pourri dans la vie. C'est bien connu.![]()
la(n)guille a dit:ici on parle de jacky sardou, marcel amont, et tant d'autres qui nous ont fait réver, eux!
Jojo est communiste ?Ed_the_Head a dit:Pire, à Camon.
![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:ndlr : mon frangin habite en face de La Licorne !![]()
jahrom a dit:Et il est connu ??![]()
[MGZ] alèm a dit:il a fait partie du groupe Betteraves Blues mais à part ça !!![]()
macinside a dit:la salle est vide a pleuré .... :o
stook a dit:oui, je disais a peu pres ça....encore que des sportifs de haut-niveau, j'en connaissent quelques uns....
mais un jour, en vacances dans la calanque marseillaise qui a vu naître une bonne partie de ma famille, je croise un grand monsieur, qui faisait la queue avec toute une bande de mamé pour acheter son pain....il etait en pantoufle, et nous a gratifié d'une fabuleuse conversation comme lui seul en a le secret....je savais que Cantona venait souvent voir sa grand mere , deux maisons au dessus de la mienne, mais je n'avais croisé que ses freres, jamais le Eric....
et je peux vous dire, que taper un bout de discu avec ce mec, ça vaut le coup, il est tellement different de l'image qu'il donne a la télé....
enfin, un bon moment...![]()
guytantakul a dit:Ma (nouvelle) copine bosse aussi dans un bureau de poste
C'est ça l'effet star !