J'habite sur la même planète que Steve Jobs. Trop d'la balle.WebOliver a dit:J'habite pas loin de chez Shania Twain...![]()
... et molgow lui, est encore plus près.![]()
des fois, j'interviens sur les mêmes fils que DocEvil... encore mieux.DocEvil a dit:J'habite sur la même planète que Steve Jobs. Trop d'la balle.
Ed_the_Head a dit:des fois, j'interviens sur les mêmes fils que DocEvil... encore mieux.
Mais j'ai jamais osé lui adresser la parole. Pourtant, Dieu sait qu'il est accessible.
EDIT : Le SuperGRILL© by Pascal77
Et moi j'ai son contact pour aller l'écouter un jour en public.Fab'Fab a dit:n'empêche que j'ai rencontré Desireless...:style: :rateau: :affraid:![]()
![]()
Melounette a dit:Et moi j'ai son contact pour aller l'écouter un jour en public.![]()
Ichabod Crane a dit:Il y a une quinzaine d'année en me promenant sur la prom', la tête ailleurs et passant devant le Négresco je bouscule une personne.
Je me retourne pour m'excuser et bizarement je ne reconnait pas spécialement ce visage.
C'est quand il parle : " Il n'ya pas de mal jeune homme", que je me dis que je connais cette voix, un bref retour sur son visage et ô stupefaction de me rendre compte que j'avais tarabusté Jean Paul Belmondo.
Ausitôt, ma main se précipite dans la sienne : "Désolé, heuh, bonjour, enfin, enchanté, heuh...merde Jean Paul Belmondo".
Sur ce, et après avoir retrouvé ma planitude, échange de quelques mots, sourires sincères et puis...miracle !
" Ecoutez jeune homme, j'ai un peu de temps devant moi, et si ça vous dit je vous offre un verre au bar de l'hotel"
Un OUI immédiat est sortit de ma bouche.
"Alors allons-y", et me voilà partis vers le bar du Négresco avec Jean Paul Belmondo, nous commençâmes à grimper les marches et arrivé en haut de l'escalier la dernière marche me glisse sous les pieds et me fait tomber...de mon lit.![]()
En effet...Pascal 77 a dit:![]()
![]()
Toi, je connais quelques psychanalystes qui seraient prêts à tuer pour t'avoir comme patient !
![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:En effet...
Encore, rêver de Monica Belucci, par exemple, je dis pas... (Mais à ce moment là ce serait hors-charte)
Par contre, Jean Paul... Pourquoi pas Sim?
:rolleyes:![]()
Désolé mais boire un verre avec Belmondo ne me fait pas du tout, mais alors du tout fantasmer.krystof a dit:C'est vrai que Belmondo n'a strictement rien apporté au cinéma français. Le rencontrer, et se voir invité à prendre un verre au Negresco en sa compagnie, serait bien évidemment d'une banalité affligeante...
Il est con.la(n)guille a dit:alors que Sim, moi...
Ichabod Crane a dit:Il y a une quinzaine d'année en me promenant sur la prom', la tête ailleurs et passant devant le Négresco je bouscule une personne.
Je me retourne pour m'excuser et bizarement je ne reconnait pas spécialement ce visage.
C'est quand il parle : " Il n'ya pas de mal jeune homme", que je me dis que je connais cette voix, un bref retour sur son visage et ô stupefaction de me rendre compte que j'avais tarabusté Jean Paul Belmondo.
Ausitôt, ma main se précipite dans la sienne : "Désolé, heuh, bonjour, enfin, enchanté, heuh...merde Jean Paul Belmondo".
Sur ce, et après avoir retrouvé ma planitude, échange de quelques mots, sourires sincères et puis...miracle !
" Ecoutez jeune homme, j'ai un peu de temps devant moi, et si ça vous dit je vous offre un verre au bar de l'hotel"
Un OUI immédiat est sortit de ma bouche.
"Alors allons-y", et me voilà partis vers le bar du Négresco avec Jean Paul Belmondo, nous commençâmes à grimper les marches et arrivé en haut de l'escalier la dernière marche me glisse sous les pieds et me fait tomber...de mon lit.![]()
la(n)guille a dit:par ailleurs, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse réver d'être au Negresco...![]()
:siffle:![]()
![]()