Rencontre avec une "star"

Je suis inscrit dans un forum où DocEvil poste régulièrement, ça, ça devrait compter pour deux, non ? :siffle:

;)

:D

DocEvil a dit:
J'habite sur la même planète que Steve Jobs. Trop d'la balle.
des fois, j'interviens sur les mêmes fils que DocEvil... encore mieux.

Mais j'ai jamais osé lui adresser la parole. Pourtant, Dieu sait qu'il est accessible. :D

EDIT : Le SuperGRILL© by Pascal77

Ed_the_Head a dit:
des fois, j'interviens sur les mêmes fils que DocEvil... encore mieux.

Mais j'ai jamais osé lui adresser la parole. Pourtant, Dieu sait qu'il est accessible. :D

EDIT : Le SuperGRILL© by Pascal77

"DocEvil sait", faut dire "DocEvil sait" ! :p

Fab'Fab a dit:
n'empêche que j'ai rencontré Desireless...:style: :rateau: :affraid: :p :D
Et moi j'ai son contact pour aller l'écouter un jour en public.;)

Il y a une quinzaine d'année en me promenant sur la prom', la tête ailleurs et passant devant le Négresco je bouscule une personne.
Je me retourne pour m'excuser et bizarement je ne reconnait pas spécialement ce visage.
C'est quand il parle : " Il n'ya pas de mal jeune homme", que je me dis que je connais cette voix, un bref retour sur son visage et ô stupefaction de me rendre compte que j'avais tarabusté Jean Paul Belmondo.
Ausitôt, ma main se précipite dans la sienne : "Désolé, heuh, bonjour, enfin, enchanté, heuh...merde Jean Paul Belmondo".
Sur ce, et après avoir retrouvé ma planitude, échange de quelques mots, sourires sincères et puis...miracle !
" Ecoutez jeune homme, j'ai un peu de temps devant moi, et si ça vous dit je vous offre un verre au bar de l'hotel"
Un OUI immédiat est sortit de ma bouche.
"Alors allons-y", et me voilà partis vers le bar du Négresco avec Jean Paul Belmondo, nous commençâmes à grimper les marches et arrivé en haut de l'escalier la dernière marche me glisse sous les pieds et me fait tomber...de mon lit. :(

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Ichabod Crane a dit:
Il y a une quinzaine d'année en me promenant sur la prom', la tête ailleurs et passant devant le Négresco je bouscule une personne.
Je me retourne pour m'excuser et bizarement je ne reconnait pas spécialement ce visage.
C'est quand il parle : " Il n'ya pas de mal jeune homme", que je me dis que je connais cette voix, un bref retour sur son visage et ô stupefaction de me rendre compte que j'avais tarabusté Jean Paul Belmondo.
Ausitôt, ma main se précipite dans la sienne : "Désolé, heuh, bonjour, enfin, enchanté, heuh...merde Jean Paul Belmondo".
Sur ce, et après avoir retrouvé ma planitude, échange de quelques mots, sourires sincères et puis...miracle !
" Ecoutez jeune homme, j'ai un peu de temps devant moi, et si ça vous dit je vous offre un verre au bar de l'hotel"
"Alors allons-y", et me voilà partis vers le bar du Négresco avec Jean Paul Belmondo, nous commençâmes à grimper les marches et arrivé en haut de l'escalier la dernière marche me glisse sous les pieds et me fait tomber...de mon lit. :(

:D :D :D Toi, je connais quelques psychanalystes qui seraient prêts à tuer pour t'avoir comme patient ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
:D :D :D Toi, je connais quelques psychanalystes qui seraient prêts à tuer pour t'avoir comme patient ! :D :D :D
En effet...
Encore, rêver de Monica Belucci, par exemple, je dis pas... (Mais à ce moment là ce serait hors-charte)
Par contre, Jean Paul... Pourquoi pas Sim?
:rolleyes: :D

bobbynountchak a dit:
En effet...
Encore, rêver de Monica Belucci, par exemple, je dis pas... (Mais à ce moment là ce serait hors-charte)
Par contre, Jean Paul... Pourquoi pas Sim?
:rolleyes: :D

C'est vrai que Belmondo n'a strictement rien apporté au cinéma français. Le rencontrer, et se voir invité à prendre un verre au Negresco en sa compagnie, serait bien évidemment d'une banalité affligeante...

krystof a dit:
C'est vrai que Belmondo n'a strictement rien apporté au cinéma français. Le rencontrer, et se voir invité à prendre un verre au Negresco en sa compagnie, serait bien évidemment d'une banalité affligeante...
Désolé mais boire un verre avec Belmondo ne me fait pas du tout, mais alors du tout fantasmer.
Comme d'ailleurs pour la plupart des "gens connus"...
Ca me passe plus qu'au dessus.

EDIT par contre Ed a raison :D

Qu'est ce qu'on s'en fout des gens connus, je parle d'un véritable artiste à qui le cinéma français lui doit être encore debout à l'heure actuelle.
Et qu'il soit connu ou pas, peu m'importe, pour un cinéphile comme moi se serait un bonheur et un honneur de discuter avec lui.
Du reste il ne me fait pas "fantasmer", ni lui, ni Monica Belluci d'ailleurs, il m'en faut bien plus, contrairement à d'autres ;)

Je citais Monica Belucci pour la blague, tu t'en doutes. ;)
Mais j'ose persister, rencontrer Jean-Paul ne fait pas partie des choses que je pourrais percevoir comme un honneur, loin de là.
J'avoue, à ma grande honte, n'en avoir rien à carrer. :D

Et je te comprend si tu n'affectionnes pas particulièrement cinéma ou le milieu artistique ;)

Par exemple, rencontrer Zidane, ou autres sportifs, ainsi que tous les hommes politiques laisse sur moi une implacable indiférence. :cool:

Ichabod Crane a dit:

par ailleurs, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse réver d'être au Negresco... :confused:
:siffle: ;) :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
la(n)guille a dit:
par ailleurs, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse réver d'être au Negresco... :confused:
:siffle: ;) :D

Je vous signale quand même qu'un rêve ça ne se commande pas, ALORS ARRETEZ AVEC CA PARCE QUE J'EN AI MARRE :D :D

Du reste le Negresco je passe devant tous les jours...et puis vous m'emmerdez :D , de toutes manières cette histoires je ne l'ai même pas rêvée, je l'ai inventé sur le coup :p

• J’aime
Réactions: la(n)guille