Rencontre avec une "star"

Ichabod Crane a dit:
Et je te comprend si tu n'affectionnes pas particulièrement cinéma ou le milieu artistique ;)

Par exemple, rencontrer Zidane, ou autres sportifs, ainsi que tous les hommes politiques laisse sur moi une implacable indiférence. :cool:
Le milieu artistique, c'est mon dada au contraire.
J'ai été musicien un certain temps, j'ai vécu là-dedans pas mal...

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est l'œuvre des artistes qui m'intéresse, pas les personnes en elle-même...
Dans 90% des cas il y aurait de quoi être déçu, alors...
J'ai des idoles, mais pas du tout envie de les rencontrer.
Ca peut paraitre bizarre mais c'est comme ça.

bobbynountchak a dit:
Le milieu artistique, c'est mon dada au contraire.
J'ai été musicien un certain temps, j'ai vécu là-dedans pas mal...

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est l'œuvre des artistes qui m'intéresse, pas les personnes en elle-même...

OK, j'ai compris, mais je pense quand même que tu généralises un peu, mais j'ai compris, t'énerve pas ;) :zen:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Fab'Fab a dit:
en mieux, je sais...:siffle: :D

faut que je me remette à la téloche, j'ai raté ça :( :rose: :rateau: :( :eek: (tu avais pourtant prévenu mais je suis pas audiovisuel je dois dire)

c'est déjà en P2P ? :siffle:

(y'a pas de photo sans chemise, du tout ? ;) )

bobbynountchak a dit:

Tiens, c'est curieux. Pour moi l'oeuvre artistique est indissociable de la personne.
Rencontrer un artiste, c'est l'occasion d'en savoir plus sur son oeuvre...

bobbynountchak a dit:
Désolé mais boire un verre avec Belmondo ne me fait pas du tout, mais alors du tout fantasmer.
Comme d'ailleurs pour la plupart des "gens connus"...
Ca me passe plus qu'au dessus.

EDIT par contre Ed a raison :D
Non mais tu ne crois pas que je te vois venir!

C'est toi qui a proposé Sim dans un post précédent. Je ne dirais pas que tu as raison, non, non et non.
ça suffit. Tu passes plus les portes avec le melon que tu traînes. :p

:D :D :D

jahrom a dit:
Tiens, c'est curieux. Pour moi l'oeuvre artistique est indissociable de la personne.
Rencontrer un artiste, c'est l'occasion d'en savoir plus sur son oeuvre...

Si on démarre un fil "Proust contre Sainte-Beuve", on n'est pas sorti :D

Ichabod Crane a dit:
Par exemple, rencontrer Zidane, ou autres sportifs, ainsi que tous les hommes politiques laisse sur moi une implacable indiférence. :cool:

oui, je disais a peu pres ça....encore que des sportifs de haut-niveau, j'en connaissent quelques uns....
mais un jour, en vacances dans la calanque marseillaise qui a vu naître une bonne partie de ma famille, je croise un grand monsieur, qui faisait la queue avec toute une bande de mamé pour acheter son pain....il etait en pantoufle, et nous a gratifié d'une fabuleuse conversation comme lui seul en a le secret....je savais que Cantona venait souvent voir sa grand mere , deux maisons au dessus de la mienne, mais je n'avais croisé que ses freres, jamais le Eric....
et je peux vous dire, que taper un bout de discu avec ce mec, ça vaut le coup, il est tellement different de l'image qu'il donne a la télé....
enfin, un bon moment...;)

ZRXolivier a dit:
Ha, je vois que tu connais pas non plus le cyclisme.:)

Quoique Marcel, à ce qu'il paraît, s'intéressait plus à l'automobile, enfin aux automobilistes :D
(mais précisément, partir comme ça, c'est déjà prendre partie pour Sainte-beuve :D)

DocEvil a dit:
Tiens, j'aurais bien vu "Barthes vs Picard" aussi. :D

Encore du chauvinisme du sud-ouest :D
(ceci dit, si ton post conduisait quelqu'un à lire "le plaisir du texte" ou "Fragments d'un discours amoureux" ou "Roland Barthes par lui-même", tu aurais déjà, pour une fois, nom de Dieu, rendu service à l'humanité :D

PS. Je ne parlerai pas de Mythologies, ce bouquin est complètement démodé : il n'y a même pas d'articles sur "forums", "blogs", "baladeur" et toute cette sorte de choses et pourtant, ça vaudrait le coup ! :D

stook a dit:
et je peux vous dire, que taper un bout de discu avec ce mec, ça vaut le coup, il est tellement different de l'image qu'il donne a la télé....
enfin, un bon moment...;)

Un peu comme sur MacG? ;)

Qui a dit DocEvil? :D

il me semble qu'il y a déjà un fil sur la lttérature, non?
alors ne venez pas pourrir nos bons threads débiles du bar, avec des conneries d'intellos (qui par ailleurs citent des auteurs dont la contribution au bénéfice de l'humanité reste à démontrer, mais enfin, bref...;)), ici on parle de jacky sardou, marcel amont, et tant d'autres qui nous ont fait réver, eux!
Un point c'est tout!

Déjà l'autre avec son Belmondo, il était limite hors chatte, alors, déconnez pas, SVP...

;)
:D :D :D