Il y a quelques années maintenant (2 ou 3 ans, je ne sais plus, c'est encore comme si c'était hier...), j'ai rencontré mon idole... sisi... Michael Schumacher !
Je marchais tranquillement dans la rue Grimaldi (Monaco pour ceux qui se demandent où c'est), habillée, comme d'habitude en été en vacances, de la tête aux pieds en grande fan de Ferrari (casquette Schumacher, chemise de la scuderia, jean blanc et baskets Ferrari), le regard vers le trottoir, quand un mec me bloque le passage...
Tranquillement, je fais un pas de côté, sans relever la tête... Il me rebloque le passage !
J'en refais un de l'autre côté... IDEM ! Mais bordel, quel est ce con qui m'empêche de passer !!!! :mad:
Je lève alors la tête... pour manquer de tomber dans les pommes : Michael Schumacher était là, devant moi, en chair et en os !!!! :eek:
Impossible de balbutier autre chose que "B... B... Bonjour, euuuuuuh... Hello, I'm one of your biggest fans, you're really fantastic !!"
He bah ça s'est fini au bar, à discuter pendant 1 heure avec ce type qui pour moi est un mythe vivant !
Vous me croirez ou non, mais ce mec, contrairement à ce que pensent souvent les personnes qui ne l'aiment pas, n'est pas froid et distant... le plus gros problème pour lui est d'extérioriser ses émotions, ce qu'il pense... Il est tout à fait vivant et chaleureux en privé, et franchement, il m'a laissé un souvenir inoubliable. J'attends avec impatience de le recroiser un jour !