Rencontre avec une "star"

maiwen a dit:
l'effet salaire ... :rolleyes:

(j'ai honte d'avoir compris :rose:)

pascal se ramollirai-t-il ? :afraid:
Pascal (qui, enrhumé à mort, ne parvient pas à dormir avec le nez bouché) est actuellement en manque de sommeil, et assez peu réactif ces temps ci. :rateau:

j'ai cherché pendant dix minutes un rapport entre La Poste, Star et Salaire. je négligeait l'effet, funeste erreur, il faut toujours laisser l'effet se faire ! :mouais:

Il y a quelques années maintenant (2 ou 3 ans, je ne sais plus, c'est encore comme si c'était hier...), j'ai rencontré mon idole... sisi... Michael Schumacher !

Je marchais tranquillement dans la rue Grimaldi (Monaco pour ceux qui se demandent où c'est), habillée, comme d'habitude en été en vacances, de la tête aux pieds en grande fan de Ferrari (casquette Schumacher, chemise de la scuderia, jean blanc et baskets Ferrari), le regard vers le trottoir, quand un mec me bloque le passage...

Tranquillement, je fais un pas de côté, sans relever la tête... Il me rebloque le passage !

J'en refais un de l'autre côté... IDEM ! Mais bordel, quel est ce con qui m'empêche de passer !!!! :mad:

Je lève alors la tête... pour manquer de tomber dans les pommes : Michael Schumacher était là, devant moi, en chair et en os !!!! :eek:

Impossible de balbutier autre chose que "B... B... Bonjour, euuuuuuh... Hello, I'm one of your biggest fans, you're really fantastic !!"

He bah ça s'est fini au bar, à discuter pendant 1 heure avec ce type qui pour moi est un mythe vivant !

Vous me croirez ou non, mais ce mec, contrairement à ce que pensent souvent les personnes qui ne l'aiment pas, n'est pas froid et distant... le plus gros problème pour lui est d'extérioriser ses émotions, ce qu'il pense... Il est tout à fait vivant et chaleureux en privé, et franchement, il m'a laissé un souvenir inoubliable. J'attends avec impatience de le recroiser un jour !

Sinon, dans les autres rencontrés, je citerais Anne Roumanoff (avec un autographe, elle était venue faire un spectacle dans le théâtre où travaille un ami... plutôt distante comme femme, vraiment peu souriante hors de la scène et du public), André Rieu (rencontré alors que j'étais en stage de réceptionniste dans un hotel de Reims, ce mec est un *******, et je pèse mes mots, il n'a aucun respect pour ceux qui travaillent plus bas que lui, il les écrase sans sourciller), Charles Pozzi (mort maintenant, c'était le directeur France de Ferrari, un homme vraiment humble et gentil), François Baroin (maire de ma ville, et accessoirement un ami de mon grand-père... très sympa, malgré que je ne partage pas forcément ses avis politiques),...

et un autre homme dont je serai éternellement fan, plus connu pour sa BD Yoko Tsuno : Roger Leloup, que j'ai eu pendant plus d'une heure au téléphone par un grand hasard, et qui est pour moi l'homme le plus humble, charitable et gentil que j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer !!! Bravo Mr Leloup, pour moi vous êtes et resterez un GRAND HOMME !!! :zen:

• J’aime
Réactions: Stargazer
Naru Narusegawa a dit:
Il y a quelques années maintenant (2 ou 3 ans, je ne sais plus, c'est encore comme si c'était hier...), j'ai rencontré mon idole... sisi... Michael Schumacher !

Je marchais tranquillement dans la rue Grimaldi (Monaco pour ceux qui se demandent où c'est), habillée, comme d'habitude en été en vacances, de la tête aux pieds en grande fan de Ferrari (casquette Schumacher, chemise de la scuderia, jean blanc et baskets Ferrari), le regard vers le trottoir, quand un mec me bloque le passage...

Tranquillement, je fais un pas de côté, sans relever la tête... Il me rebloque le passage !

J'en refais un de l'autre côté... IDEM ! Mais bordel, quel est ce con qui m'empêche de passer !!!! :mad:

Je lève alors la tête... pour manquer de tomber dans les pommes : Michael Schumacher était là, devant moi, en chair et en os !!!! :eek:

Impossible de balbutier autre chose que "B... B... Bonjour, euuuuuuh... Hello, I'm one of your biggest fans, you're really fantastic !!"

He bah ça s'est fini au bar, à discuter pendant 1 heure avec ce type qui pour moi est un mythe vivant !

Vous me croirez ou non, mais ce mec, contrairement à ce que pensent souvent les personnes qui ne l'aiment pas, n'est pas froid et distant... le plus gros problème pour lui est d'extérioriser ses émotions, ce qu'il pense... Il est tout à fait vivant et chaleureux en privé, et franchement, il m'a laissé un souvenir inoubliable. J'attends avec impatience de le recroiser un jour !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: VEINARDE !!!!!!!! J'aurais aimé être à ta place car tout ce que tu dis concernant le personnage, je le sais et c'est bien pour cela que je t'envie vraiment !!!!! Mais tant mieux pour toi !!! :D :D :D :D

Naru Narusegawa a dit:
C'était donc le bar de l'hôtel :D

moi un jour j'ai rencontré supermoquette :siffle:

http://homepage.mac.com/macinside/.Pictures/aessuisse2005/IMG_5436.jpg

:siffle:

Cet hiver j'ai pu croiser à Paris (car j'y vais souvent) une ancienne miss france (je ne me souvient plus de son nom, mais je pense qu'elle présentait téléfoot) au Bon marché rayon linge de maison, Jean Pierre Mocky (la gueule par terre bien sur) boulevard des Capucines, Ines de la Fressange dans une boutique du faubourg St Honoré et Atmen Kelif (le comique de canal) en face de chez Lipp.

Sinon je n'oserai pas oublié ce que j'ai vu il y a environ 3 ans au Carrefour de Nantes : Maïté pour une promotion au rayon fruit et légumes!!! :love: :eek:

Voilà, sinon ya l'équipe de foot de monaco... mais bon là ça devient privé (famille).

:sleep:

[MGZ] alèm a dit:
tu lui as pas roulé une pelle à lui quand même ! :D :D :D

sinon, tu vas finir par dire que t'es tapé SM, alèm et Lionel de Macbidouille dans la même backroom le même soir ! :D
Il peut pas : j'ai jamais vu Lionel. :D

Bon il faisait sombre :D

supermoquette a dit:
Parfois pascal a autant de recul qu'un fass90 :D

:siffle:

[MGZ] alèm a dit:
tu lui as pas roulé une pelle à lui quand même ! :D :D :D

sinon, tu vas finir par dire que t'es tapé SM, alèm et Lionel de Macbidouille dans la même backroom le même soir ! :D

Maintenant que tu le dis, je sais plus. :( :mouais: Je crois que j'ai oublié... Y avait un vi... enfin... Amok je crois aussi. :heu: