Rencontre avec une "star"

Moi j'ai jamais croisé Julien Courbet.

Il a du bol.
:D :D :D

bobbynountchak a dit:
Moi j'ai jamais croisé Julien Courbet.

Il a du bol.
:D :D :D

Je ne voudrais pas paraître emm***** mon p'tit Bobby mais je préfère physiquement le fils Cordier !!! :love: :love:

P.S. Tu sais qu'il t'en arrive encore de bien bonnes sur le fil "Il était une fois", il a fallut que tu utilises le liquide visqueux et hyper-brûlant contenu dans tes pustules :D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bruno Madinier. :zen:

Sûrement que le modo s'emm....de, il se met a modérer les trous de mémoires.:love:

Jose Culot a dit:
Sûrement que le modo s'emm....de, il se met a modérer les trous de mémoires.:love:

Il doit avoir plusieurs casquettes en plus de celle de modo :love:

Je fais des rencontres sérieuses môa ! J'ai déjeûné à la table voisine de l'actuel Médiateur de la République (à vous de trouver qui c'est...). Physiquement il est impressionnant : un géant !

J'ai vu des stars dans une facheuse position...des gens comme Monsieur ou Madame Tout le monde ni plus ni moins...sinon pire..:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon courage Princess surtout avec tous ces momes...et bonne rencontre.

J'espère que tu auras un peu plus de clients.

la(n)guille a dit:
c'est qui ce "machin croforde", le fils de cindy???

c'est génial, je n'en ai jamais entendu parler... :D

C'est l'ex de Lorie...

Je sens que j'ai encore perdu une occaze de fermer ma gueule moi...:siffle: :D

Princess Tatav a dit:
moi demain je serais a "coté" d'une "star" : je nomme: http://www.actustar.com/biographies/billy-crawford.html :rateau: :rateau: :rateau:

un aprem avec 3000 ados (voir meme plus :casse: :casse: ) pour
avoir son autographe :bebe: :bebe: :bebe:

et bien evidemment avec la chance que j'ai ils ont collé le "stand " devant mon magasin :mouais: :D :D :D :D

billyjoel crawford junior de son nom complet :siffle: (comme indiqué sur ça carte visa :rateau: je vous ai dit que c'est un client ? )