Rencontrer l'âme soeur sur le web!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Parlez moi de vos expériences de rencontre sur le net. pour ma part (j'ai 21 ans) j'ai trouvé ma moitié il y a 3 ans sur le tchat d'infonie (merci infonie au passage). Et depuis je suis fou amoureux d'elle.
Racontez moi vos aventures, vos déceptions etc.
A bientôt
smile.gif

c'est drole j ai rencontré la mienne y a 5 ans sur le chat d infonie (ou j ai bossé comme KDSC intinérant le dimanche entre 2 tactical Ops... ) et je vis depuis 3 ans avec elle ;°) Merci feu Infonie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> c'est drole j ai rencontré la mienne y a 5 ans sur le chat d infonie (ou j ai bossé comme KDSC intinérant le dimanche entre 2 tactical Ops... ) et je vis depuis 3 ans avec elle ;°) Merci feu Infonie
laugh.gif

[/QUOTE]

Et ta sœur !!!
laugh.gif
laugh.gif

(je comprends...pour les AES
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Moi je préfère les petites stagiaires que je dois encadrer...
laugh.gif

C'est comme ça que j'ai rencontré ma chérie.

[/QUOTE]
comme cela l'encadrement :
time-cadre-vx.jpg

ou comme cela :
Cath-frame-Cupids-garden-L.jpg
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
(je comprends...pour les AES
smile.gif
)

[/QUOTE]
&gt;Suite et fin.
Explication:
Donc pendant qu'on t'attendait au Chanteclerc tu étais encore en train de flirter sut le net
tongue.gif
smile.gif

Elle est au courant ?
laugh.gif

Nan j'ai rien dis
confused.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.